Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Help imprimante grand plateau


Kratos

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 0
  • Type(s) de filament(s) :
  • Made In France :
  • Niveau en bricolage :
  • Niveau en électronique :
  • Niveau en informatique :

Description du besoin

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : modéré
  • Niveau en électronique : debutant
  • Niveau en informatique : modéré

Description du besoin

 

Bonjour a tous,

 

J'ai possédé une ender 3 pro dont j'étais satisfait.

Maintenant, je suis a la recherche d'une imprimante avec un volume d'impression de 300x300x400.

J'étais parti sur une Artillery sidewinder x2 , mais j'ai l impression qu'il y a bcp de problèmes avec cette machine...

Si quelqu'un a des retours d'expérience sur une imprimant ayant un plateau de 300x300x400,qui puisse imprimer du TPU..

Merci pour vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La Ender 3 S1 Plus ne fait que 300 en Z. La Sovol S03 fait mieux (350x350x400), toujours en DirectDrive. Mais aucune des 2 n'a d'enceinte fermée donc cela risque de rendre compliqué l'utilisation de l'ABS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kratos pour ce qui est de la Artillery X2 elle est utilisable et aujourd'hui sont principale intérêt est sont prix très bas par rapport a la concurrence, mais si tu cherche une imprimante sur laquelle ne pas passer du temps à la fiabilisé et qui est plus facilement modifiable côté firmware c'est loin d'être le meilleur choix aujourd'hui. (3dtouc a revoir, les nouvelle versions on un ecran avec MCU GD32F305 avec firmware que l'on ne peux plus remplacer, l'extrudeur des Creality ender 3 S1 série et Sovol sont meilleurs, etc etc et j'attend de voir ce que va donner les driver qu'ils sont mettre a la place AT2100 qui semble arriver sur les nouvelle série)

la Ender 3 S1 plus est en effet une imprimante clé en main, a toit de voir si la hauteur de 300 te suffit, sinon les Sovol SV03 sont certes anciennes et assez bruyante mais fonctionne bien avec grande volume.

Pour l'impression de l'abs il y a les caisson souple Creality qui peuvent être une solution simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...