Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vais faire un comparatif avec un domaine que tu dois aimer (vue ton pseudo) : Si demain tu achètes une voiture de sport donnée pour 240 km/h et que tu n'arrives pas à dépasser les 120 km/h après l'avoir achetée, tu diras: Et bien, 120 c'est déjà pas mal.

Je trouve inadmissible le comportement des vendeurs qui essaient de nous prendre pour des gogos. Si à chaque tentative ils sont dénoncés, cela devrait les calmer (enfin je le souhaite, c'est déjà ça).

Modifié (le) par divers
  • J'aime 1
Posté(e)

C’est beaucoup mieux effectivement, mais il y a un gros problème, je suis passé pour con, du coup il va falloir que je fasse des excuses à ce vendeur.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 17 minutes, divers a dit :

C’est beaucoup mieux effectivement, mais il y a un gros problème, je suis passé pour con, du coup il va falloir que je fasse des excuses à ce vendeur.

Pas de souci, ça se comprend, les dénominations sont très proches !

Le stockage l'été sous le pare-brise nous dira ce qu'il en est par rapport à un PLA de base... factuellement.

Posté(e)

On attend avec impatience ton test😄

Déjà, cela va t il vraiment s'imprimer aussi facilement que du PLA ?

Si ce fil tient ses promesses, pour moi, cela m'ouvre des horizons. J'ai déjà eu de l'outillage qui avait fondu dans ma 2cv lors d'une canicule. Je ne peux pas actuellement concevoir des pièces qui sont dans le compartiment moteur (bien sûr cela ne fonctionnera toujours pas pour des choses en contact avec le moteur).. etc..

• 1 month later...
Posté(e)

Ce PLA HP est un excellente surprise. Il a résisté, avec une charge - le poids le la tablette - sous mon pare-brise en plein cagnard.

Donc pour moi, validé. 

• J'aime 2