hackerking Posté(e) Octobre 8, 2016 Partager Posté(e) Octobre 8, 2016 j ai vu que l un des menbres nommer PICOU a reussi a monter sa prusai3 je viens d acheter la mienne et suis un peu perdu pourrais il me contacter pour une petite aide et quelques conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legired Posté(e) Octobre 8, 2016 Partager Posté(e) Octobre 8, 2016 Bonjour, Merci ! Au revoir. Salut, maintenant que j'ai rajouter les mots "indispensable" que tu as oublier, je vais t'envoyer un tutoriel : http://3dmarkt.at/prusa i3 buid manual v1.0.pdf Voila, bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weiling Posté(e) Octobre 8, 2016 Partager Posté(e) Octobre 8, 2016 Bonjour, Un bonjour ? Une présentation ? Un quelque chose ? Non ne sommes pas un sav Perso, et si tu n'as pas de réponse, c'est qu'il y a une raison. J'ai déjà supprimé un de tes sujets ouvert pour rien, je serais moins sympa la prochaine fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés