Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

camera et v400


Carlito06

Messages recommandés

Sur ma version de la V400 j'avais un readme.txt sur la SD qui disait

Citation

1. The install videos folder contains some videos about the installation and use of the printer

2. The Test models folder is a model of some test printers

3. The v400 config for CURA5.0 folder is the configuration file for CURA5.0 to configure the v400 model

4. The v400 config for CURA4.13.1 folder is the configuration file for CURA4.13.1 to configure the v400 model

5. The update.sh file and the webcam.bin file are the configuration files for the camera

6. You can install Ultimaker Cura 4.13.1.exe file and Ultimaker Cura 5.0.0.exe file to install cura4.13.1 and cura5.0 and add v400 models directly

J'ai juste fait l'update mais ce n'est peut-être pas nécessaire avec les versions plus récentes 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas "The update.sh file and the webcam.bin file are the configuration files for the camera " dans mon readme...

 

et la cam que j'ai (une goprolike), si je la branche sur mon pc je la voix bien mais si je la branche sur l'écran de la v400 ben... rien, j'ai beau tout essayer 0 fps et ecran noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Je rencontre le même problème que toi avec une Xiaomi mi 360°, pas de détection directe, je suis allé sur le "webcam.txt" dans lequel on peut prétendre à faire quelques modifications mais je ne suis pas assez fin connaisseur pour éditer des lignes de codes pouvant tout chambouler 🙂

Si quelqu'un avez une solution, je suis plus que preneur.

PS : Je vais essayer avec une Gopro ou vous tiendrez au courant.

Bonne soirée et bon réveillon à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...