Aller au contenu

GO Print

Machine de fabrication de filaments de bouteilles recyclé PET arduino mega


sarsarote

Messages recommandés

bonjour 

je viens d'essayé avec une alimentation 12v elle s'allume avec une led verte et une led orange voir photo

image.thumb.jpeg.a1b0783ac2b46167b2bb588650843db1.jpeg

Il y a 22 heures, pat30 a dit :

Le régulateur de ton méga est HS, c'est réparable mais il faut pas être mauvais en soudure et dans l'idéal avoir une station à air chaud, DSL.

il va donc falloir te trouver une nouvelle solution pour ta machine, vu ce que tu as commandé tu n'auras plus besoin d'Arduino, le PID gèrera la température et ton régulateur PWM s'occupera du moteur, tu as bien un moteur CC au moins?

Donc si tu veux nous pouvons continuer sur l'autre post au moins toutes les idées seront rassemblés.

Si tu veux me faire un petit merci, tu peux cliquer sur j'aime de ces deux modèles pour le concours 😉. je sais,  je perds pas le Nord 😄

 

je veux bien que l'on passe sur l'autre post mais pour certaine personne on dirais que sa gene vu que c'est pas les meme post

Modifié (le) par sarsarote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sarsarote a dit :

bonjour 

je viens d'essayé avec une alimentation 12v elle s'allume avec une led verte et une led orange voir photo

image.thumb.jpeg.a1b0783ac2b46167b2bb588650843db1.jpeg

je veux bien que l'on passe sur l'autre post mais pour certaine personne on dirais que sa gene vu que c'est pas les meme post

Ca veut dire que ton mega est encore en vie , mais ton Ramps a grillé.

Sur ce post on regle tes problemes de ramps et mega sur l'autre post on gère la machine, si on mélange les deux post, ça va devenir difficile à lire.

Vu ce que tu as commandé on va laisser de cotés ton Arduino, tu n'en aura pas besoin.

Si tu as des doutes sur le branchement de chaque appareils poste ta liste en commande sur l'autre post et on te viendra en aide mais ne branche rien si tu n'es pas sûr de ce que tu fais.  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup de ton aide je reviens vers vous quand j'ai toute mes pieces sa sera vers de 5 janvier 

je te souhaite un joyeux noel et un bon réveillions de nouvel an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, sarsarote a dit :

ok merci beaucoup de ton aide je reviens vers vous quand j'ai toute mes pieces sa sera vers de 5 janvier 

je te souhaite un joyeux noel et un bon réveillions de nouvel an 

merci à toi aussi.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous 

j'ai terminé ma machine pour faire mon filament PET

j'ai fait un teste pour une bouteille de coca cola 1.5L il me faut 1h10+-

je me demande si je pouvais axéléré la vitesse pour que sa dure moins de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...