Aller au contenu

GO Print

Imprimante débutant pour PLA perdu


D01

Messages recommandés

Il y a 2 heures, D01 a dit :

Merci à tous pour votre aide.

Je vais essayer de trouver les bons arguments pour Madame (c'est pas comme si Noël venait de passer... ;))

au début il me fallait negocié avec madame pour l'achat d'une nouvelle machine, a présent elle se met juste les main devant les yeux et me dit ou tu vas réussir a la caser cette nouvelle machine 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande faite (au final, 221,69€ avec une remise de 5% supplémentaire).

Plus qu'à attendre (et commencer à sérieusement regarder des vidéos histoire de comprendre comment ça marche et d'éviter de tout casser).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, D01 a dit :

@MrMagounet, sur quel site commande-tu tes packs de Sakata?

Dans mon cas, la couleur a effectivement peu d'importance par contre, étant débutant, je veux éviter les fils "à problème"...

Merci d'avance.

Ici sur leur shop officiel. Tu regarde dans outlet tu prend les bobines trasitions ce sont des debuts et fin de série dont la couleur est pas forcement uniforme et marque le passage d'une couleur a l'autre sur la chaine de production, mais en dehors de la couleur tout le reste est au top diamètre, qualité du filament et facilité d'impression le Go & print qui est du PLA standard est a 50.45€ les 5 kg si tu en prend 10Kg cela te fait 100,90€ et comme tu as plus de 100e de commande tu as pas de Fdp 😉 ce qui te fait 10,09€ du Kg. Tu as du PLA850 (59,95€) supérieur au PLA + standard et du HR870 (62,51€) qui lui est le PLA le plus performant du marché résistance proche de l'abs.

Le X920 est du filament Flexible, tu peux leur indiquer en anotation lors de la commande les couleur que tu veux absolument pas et il essayeront d'évite de t'en mettre, c'est ce que j'ai fait j'vais demande pas de Orange ou Vert, j'ai eu donc du noir, transparant (ou naturel), du marron, du Bleu, du rouge, du gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci @MrMagounet.

Par contre, plus disponible pour le moment, je vais surveiller les réappro.

En attendant, je me ferais la main avec l'échantillon livré avec l'imprimante (il doit y en avoir je pense).

Avez-vous un lien (forum ou youtube) avec  tout ce qu'il faut faire avec la Ender 3 V2 Neo entre le déballage et la première impression (vérification du serrage des vus, pas de blocage sur les axes, étalonnage des axes, étalonnage de la buse, reglage du plateau, téléchargements et impressions du dé XYZ de test...).

Je trouve plein de truc mais pas forcément en français, ou pas pour la 3 V2 Neo ou alors incomplet.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, D01 a dit :

Super, merci @MrMagounet.

Par contre, plus disponible pour le moment, je vais surveiller les réappro.

En attendant, je me ferais la main avec l'échantillon livré avec l'imprimante (il doit y en avoir je pense).

Avez-vous un lien (forum ou youtube) avec  tout ce qu'il faut faire avec la Ender 3 V2 Neo entre le déballage et la première impression (vérification du serrage des vus, pas de blocage sur les axes, étalonnage des axes, étalonnage de la buse, reglage du plateau, téléchargements et impressions du dé XYZ de test...).

Je trouve plein de truc mais pas forcément en français, ou pas pour la 3 V2 Neo ou alors incomplet.

Merci d'avance.

oui le PLA transition est en rupture en ce moment mais y a des reappro régulière 😄 après si tu as besoin de bobine de filament a l'unité tu peu prendre du Aryone ou du Cerprise (qui appartient a Eryone a présent) c'est le seule filament chinois dont j'ai 100% comfiance.

Pour tout imprimantes les chose a vérifier sont les mêmes que la buse est bien serrer (attention couple de 1.8nm a 2.5nm pas plus je serre a 2 doigts et quand sa force j'arrête), les excentriques de la tête et du plateau bien ajuster, que les courroies soit a peut prêt tendu, puis après on met en route et ont nivelle le plateau et le Z=o puis ABL (auto bed leveling) tu as une donc de démarrage avec l'imprimante pour cette partie normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...