gzenor Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 bonjour je arrive pas a chaque fois a imprimé via usb dans cura , avant je faisais via la carte micro SD mais pour je ne sais quel raison l imprimante la détecte uniquement dans le menu principale et ensuite affiche ( no print tfe ) alors que la carte est belle est bien insérée . je me suis donc tourné vers l impression avec le cable usb mais meme en étant relié a mon Pc cura ne me propose pas l impression via usb ou en tout cas pas pour tout les impression . connaissez vous un moyen qui permet de mettre cette méthode d'impression par défaut ou de résoudre mes problème ?
pommeverte Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 (modifié) Salut, C'est rarement une bonne idée d'imprimer une pièce via le port USB depuis Cura. En général, la communication plante et ton impression avec . Tu devrais essayer de résoudre ton soucis de lecture de carte µSD. Si c'est celle fournie avec l'imprimante, alors c'est poubelle ! Il te faut prendre une carte de marque fiable, <= 32 Go, formatée en FAT32 4096 octets (plus d'infos ici) PS: je pense qu'un des @Modérateurs Globaux pourra déplacer le sujet dans le bon sous-forum puisque tu as une Ender 3 Pro et non une Zonestar Modifié (le) Janvier 3, 2023 par pommeverte
gzenor Posté(e) Janvier 4, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2023 ca vas merci je vais essayé de regardé pour fair ca
2cv001 Posté(e) Janvier 7, 2023 Posté(e) Janvier 7, 2023 Et passer par octoprint ne résoudrait pas ton problème ? Perso c'est ce que je fais. Et donc cura envoie à octoprint via le réseau et octoprint envie à l'imprimante en usb. Bon, ça oblige à rajouter un pi ou assimilé... 1
Messages recommandés