Azurha Posté(e) Octobre 9, 2016 Posté(e) Octobre 9, 2016 Bonjour, Dans la vrai vie, si toute fois elle existe, je me prénomme Benoit, j'ai eu 34 ans cette année le 6 août et j'habite dans une ferme isolée à 15km de Dijon. (comme ça vous saurez où et quand m'envoyer une bobine de fil l'année prochaine). J'essaie de gagner ma croûte en étant trader à la maison, principalement sur le Dax (ger30) un peu sur les devises (les paires japonaises) et un tout petit peu sur le cac et l'us30. Je bricole pleins de trucs à base d'arduino et de rapspberry qui pendouillent dans le vide faute de boitier, il était donc naturel de passer à l'impression 3D Je dispose d'une imprimante Tronxy p802ma, dont je suis pleinement satisfait, en même temps je manque d'élément de comparaison, malgré ça je réfléchis déjà à en faire une version améliorée :). En plus du bricolage je passe beaucoups de temps sur les jeux vidéos, world of tanks, cities skyline, factorio, Hearts of iron 4, Europa Universalis 4.. (pseudo steam = Kery Sable) Et j'aime aussi faire pousser mes fruits et mes légumes ! En premier lieu mon imprimante doit me servir à mettre en place un système d'aquaponie en intérieur, j'ai d'hors et déjà construit la pièce principale : j'ai nommé le syphon cloche voilà tout, big bizou !
Nimbus2815 Posté(e) Octobre 9, 2016 Posté(e) Octobre 9, 2016 Bah voilà, c'est plus clair maintenant Ex-joueur de World of Tanks, mon jouet préféré était le T-95 ... Mon cousin qui jouait aussi là dessus ne me comprenait pas . Enfin bref, bienvenue à toi
ElTorito Posté(e) Juin 20, 2019 Posté(e) Juin 20, 2019 Bonjour, je vais très certainement m'acheter une imprimante très bientôt. Un objectif est justement d'imprimer des composants pour un projet d'aquaponie (passe paroi et siphon cloche). Quel matérieux as tu utiliser stp ? ABS uniquement ou autre ? Pas de dégradation dans le temps au contact de l'eau ? Pourrais tu partager le stl di siphon cloche que tu élaboré stp ? D'avance merci
pascal_lb Posté(e) Juin 21, 2019 Posté(e) Juin 21, 2019 Le 20/06/2019 at 14:18, ElTorito a dit : Pourrais tu partager le stl di siphon cloche que tu élaboré stp ? ça m'étonnerait qu'il réponde ( mais on ne sait jamais...) car il n'est pas venu sur le site depuis mai 2018....
Azurha Posté(e) Juin 22, 2019 Auteur Posté(e) Juin 22, 2019 J'ai utilisé du petg, il ne bouge pas pour le moment Pour ce qui est de la cloche en elle même j'ai abandonné l'idée de l'imprimer, un cul de bouteille en plastique va tellement bien... Pour courage dans ton projet, crois moi, ça vaut le coup +++ theLastOne.STL
ElTorito Posté(e) Juillet 2, 2019 Posté(e) Juillet 2, 2019 Merci beaucoup, j'ai encore pris du retard mais je regarde sérieusement. je pense que mon projet débutera cet hiver (beaucoup d'aménagement de jardin avant !)
Messages recommandés