Docteur_CC Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 Bonjour à vous, j'aimerais vendre ma Dagoma Neva Magis avec une tête sigma (nouvelle tête avec nouvelle mise à jour) et avec la tête d'origine. J'aimerais sinon l'échanger contre une FLSUN Super Racer. L'imprimante est en super état, et je l'entretiens très souvent. Si vous êtes intéressé, je vous enverrais des photos
PPAC Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 Salutation et bienvenue sur le forum. il y a 41 minutes, Docteur_CC a dit : Si vous êtes intéressé, je vous enverrais des photos Pour une annonce efficace ajouter un prix de vente , si prix discutable ou non, des photos de ce que l'on vend, si livraison, si frais de port inclut ou si a venir chercher et le lieu. Bonne vente. 1
Docteur_CC Posté(e) Décembre 30, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2022 Bonjour à tous, voici des images de mon imprimante, dans l'idéal j'en aimerais 390€ avec les deux têtes. Je peux l'envoyer par Mondial Relay avec environ 20€ de frais de port. 1
Messages recommandés