Aller au contenu

Ecran bip continue et reste figé sur le logo Creality


tchou

Messages recommandés

Salut, J'ai mon écran qui bip en permanence à l'allumage de la machine et qui reste figé sur le logo Creality .

La machine est une hybride de Eryone thinker Se avec un extruder Sprite PRO kit, une carte mère ender 3 V2 4.2.7 ( RET6-processeur 512kb) et un écran de ender 3 V2

L'écran en question est le suivant:

51kHbXc2OdL._SL1000_.jpg

 

Sans l'écran la carte mère semble fonctionnelle car j'arrive à piloter les moteurs via Cura, mais quand je branche l'écran celui-ci bip en continue.

J'ai voulu faire la mise à jour de l'écran en l'ouvrant, et j'ai un écran DACAI

DACAI_Display_MB.jpg

 

j'ai tenté de suivre ce topic, mais rien ne marche.

 

je flash la carte mère sans l'écran, quand je rebranche l'écran ça bip encore.

Je met le dossier "Private" à la racine de la carte SD, je rebranche l'écran, et j'allume l'imprimante. L'écran bip en continu et reste figé sur le logo creality.

 

Si vous avez une solution car la c’est vraiment en train de me gonfler cette histoire  "=(

 

 

 

Bon je comprends pas, j'ai testé avec ce firmware , normalement c'est compatible DACAI et DWIn, et ça bip toujours !

 

https://github.com/mriscoc/Ender3V2S1/releases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de l'écran que tu montres est celle de ton écran ou celle du lien de l'autre sujet ?

Il me semblait que l'écran de la Ender3 V2 était tactile et pas avec bouton rotatif (ce sont deux firmwares différents).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran que j'ai mis en photo est celui que j'utilise.

J'avais commandé un tactile mais pas en stock...

 

Bref, entre temps je me suis dit, je vais tenter avec ma carte SD favorite Samsung de 32GO, en secteur 8K.

 

Et ben ça fonctionne ! Enfin. je ne comprends pas pourquoi, mais le même firmware n'était simplement pas lu par l'imprimante avec ma carte SD kingston 8GO .

 

J'ai pris le firmware ici:https://github.com/mriscoc/Ender3V2S1/releases

Cette version : Ender3V2-427-BLTUBL-MPC-20221222.bin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...