Aciroxserox Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 bonjours j'ai acheter une imprimante 3D Anycubic Kobra Neo je n'arrive pas as regler le plateau de mon imprimante et je voulais savoir comment faire merci
Nicoflo Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 Bonjour Quel est ton problème pour le réglage du plateau ? Parallélisme par rapport à l'axe des X (au support de la tête) ?, réglage des Z (hauteur de la tête par rapport au plateau) ?
divers Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 As-tu essayé de regarder des tutos sur Youtube ? Dans : Accueil Les imprimantes 3D Les constructeurs Anycubic Il y a une sous rubrique destinée aux réglage, es-tu allé voir ?
Aciroxserox Posté(e) Janvier 3, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2023 Bonjours Je ne sais pas comment fair les premiers réglage de mon imprimante 3D la kobra neo merci
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 Bonjour Il y a eu 2 réponses sur ton post précédent, es-tu allé voir ? JE ne connais pas ta machine mais comme l'a écrit @divers tu devrais trouvé ton bonheur là -> https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/104-anycubic/ @+ JC
Aciroxserox Posté(e) Janvier 3, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2023 Je ne sais pas où trouver mes anciens poste
PPAC Posté(e) Janvier 4, 2023 Posté(e) Janvier 4, 2023 (modifié) Salutation ! Il y a 4 heures, Aciroxserox a dit : Je ne sais pas où trouver mes anciens poste C'est normalement trouvable dans ton profil du forum. Exemple https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/profile/54534-aciroxserox/content/ Edit> Je fusion ce sujet avec l'ancien ... Edit> Merci a l'avenir de faire des titres de sujet plus explicite et de bien chercher la section la plus adapté. ( "Réglage imprimante 3D" c'est si vaste et la section Entraide : Questions/Réponses sur l'impression 3D , me semble plus adapté pour ce genre de demande.) Bonne continuation Modifié (le) Janvier 4, 2023 par PPAC
Aciroxserox Posté(e) Janvier 5, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2023 Le 03/01/2023 at 11:45, Nicoflo a dit : Bonjour Quel est ton problème pour le réglage du plateau ? Parallélisme par rapport à l'axe des X (au support de la tête) ?, réglage des Z (hauteur de la tête par rapport au plateau) ? salut j'ai la anycubic kobra neo et je souhaite regler la hauteur du plateau ou de la tete l'axe Z
PPAC Posté(e) Janvier 7, 2023 Posté(e) Janvier 7, 2023 Le 05/01/2023 at 16:16, Aciroxserox a dit : je souhaite regler la hauteur du plateau ou de la tete l'axe Z Tu dois vouloir parler du Z offset ? ( car comme il y a un dispositif de nivellement et pas de molettes pour ajuster le plateau sur cette imprimante, alors il ne reste que le Z offset a ajuster et normalement c'est il me semble rapidement expliqué dans le manuel ... )
Messages recommandés