Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quel est ton problème pour le réglage du plateau ? Parallélisme par rapport à l'axe des X (au support de la tête) ?, réglage des Z (hauteur de la tête par rapport au plateau) ?

Posté(e)

As-tu essayé de regarder des tutos sur Youtube ?

Dans

Il y a une sous rubrique destinée aux réglage, es-tu allé voir ?

Posté(e)

Bonjour

Il y a eu 2 réponses sur ton post précédent, es-tu allé voir ?

JE ne connais pas ta machine mais comme l'a écrit @divers tu devrais trouvé ton bonheur là -> https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/104-anycubic/

@+

JC

Posté(e) (modifié)

Salutation !

Il y a 4 heures, Aciroxserox a dit :

Je ne sais pas où trouver mes anciens poste 

C'est normalement trouvable dans ton profil du forum. Exemple https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/profile/54534-aciroxserox/content/ 

Edit> Je fusion ce sujet avec l'ancien ...

Edit> Merci a l'avenir de faire des titres de sujet plus explicite et de bien chercher la section la plus adapté. ( "Réglage imprimante 3D" c'est si vaste 😉  et la section Entraide : Questions/Réponses sur l'impression 3D , me semble plus adapté pour ce genre de demande.) 

Bonne continuation 

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)
Le 03/01/2023 at 11:45, Nicoflo a dit :

Bonjour

Quel est ton problème pour le réglage du plateau ? Parallélisme par rapport à l'axe des X (au support de la tête) ?, réglage des Z (hauteur de la tête par rapport au plateau) ?

salut j'ai la anycubic kobra neo et je souhaite regler la hauteur du plateau ou de la tete l'axe Z 

Posté(e)
Le 05/01/2023 at 16:16, Aciroxserox a dit :

je souhaite regler la hauteur du plateau ou de la tete l'axe Z 

Tu dois vouloir parler du Z offset ? ( car comme il y a un dispositif de nivellement et pas de molettes pour ajuster le plateau sur cette imprimante, alors il ne reste que le Z offset a ajuster et normalement c'est il me semble rapidement expliqué dans le manuel ... )