smx71 Posté(e) Octobre 10, 2016 Partager Posté(e) Octobre 10, 2016 Bonjour à tous, Une âme charitable aurait il la gentillesse de me donner son fichier de configuration pour le logiciel Cura 2.1.3 et ma Discovery 200 ? Je suis sous Mac OS Sierra, Discovery 200 + Palpeur inductif Merci & bonne fin de journée PS : Ne serait il pas intéressant de créer une section qui regrouperait les fichiers de configurations des personnes souhaitant les partager en fonction de : - logiciel : Cura, Slicer, cura by Dagoma - Equipements : Palpeur, etc.. - OS : Windows, Mac OS, Linux Matthias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick013 Posté(e) Octobre 10, 2016 Partager Posté(e) Octobre 10, 2016 Salut Voici les miens, mais fait attention car tu seras certainement obligé de les reprendre en fonction de ton fil et ta machine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBress Posté(e) Octobre 10, 2016 Partager Posté(e) Octobre 10, 2016 Bonjour, Va voir là à la page 4 et télécharge le fichier joins par @Tortue du 2 Aout et suit la procédure. @+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) Octobre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 11, 2016 Merci à vous deux pour votre aide Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurlutz Posté(e) Décembre 5, 2016 Partager Posté(e) Décembre 5, 2016 (modifié) Merci @Patrick013, grâce à tes copies d'écrans j'ai trouvé le paramètre qu'il me manquait (le Flow à 95%). Ça recommence à imprimer à peu près normalement. Modifié (le) Décembre 5, 2016 par arthurlutz @user pas pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés