Le_Fauve Posté(e) Octobre 11, 2016 Posté(e) Octobre 11, 2016 Salut ! Français établi en Australie depuis quelques années, je me suis mis à l'impression 3D début 2016. Après quelques galères avec une M3D, j'ai pu acquérir un clone de la Wanhao Duplicator i3 v2 (Cocoon Create 3D) et depuis je me fais plaisir :o)
Nz0 Posté(e) Octobre 12, 2016 Posté(e) Octobre 12, 2016 Heureux de te retrouver sur ce forum , Mr @Le_Fauve
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2016 Posté(e) Octobre 13, 2016 Je vois qu'il y a déjà des accointances Bienvenu @Le_Fauve
gisclace Posté(e) Octobre 13, 2016 Posté(e) Octobre 13, 2016 Bienvenu, inscrit ta location sur la carte des membres, ça va faire un nouveau lieu de pint
Le_Fauve Posté(e) Octobre 13, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 13, 2016 Le 12/10/2016 at 17:45, Nz0 a dit : Heureux de te retrouver sur ce forum , Mr @Le_Fauve Il y a 2 heures, MatC a dit : Je vois qu'il y a déjà des accointances Bienvenu @Le_Fauve Et oui, j'ai succombé à la propagande de @Nz0 Merci pour votre accueil ! Il y a 2 heures, gisclace a dit : Bienvenu, inscrit ta location sur la carte des membres, ça va faire un nouveau lieu de pint C'est ce que j'ai fait en premier Je crois d'ailleurs que je suis le seul pour l'instant en Australie.
La Bidouille Posté(e) Octobre 13, 2016 Posté(e) Octobre 13, 2016 il y a une heure, Le_Fauve a dit : C'est ce que j'ai fait en premier Je crois d'ailleurs que je suis le seul pour l'instant en Australie. Doit rester des aborigènes quand même !
Le_Fauve Posté(e) Octobre 14, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 14, 2016 Il y a 12 heures, La Bidouille a dit : Doit rester des aborigènes quand même ! Je parlais de la carte des membres
Messages recommandés