Gg8 PostĂ©(e) Janvier 8, 2023 PostĂ©(e) Janvier 8, 2023 Bonjour Ă tous,  J'imprime actuellement sur une Artillery Sidewinder X2 et j'aimerais pouvoir imprimer plusieurs couleurs car j'avoue que plus on imprime, plus on en veut..... Donc voilĂ , aprĂšs avoir lu de nombreux sujets sur les imprimantes Geeetech A20T et A30T, je voulais connaĂźtre vos avis et retours rĂ©cents. Est ce au point ou est ce gadget pas encore abouti? Que pensez vous de ces machines ou en existe t'il d'autres? Quels sont vos retours d'expĂ©rience?  Merci Ă tous et bons prints.Â
pommeverte PostĂ©(e) Janvier 9, 2023 PostĂ©(e) Janvier 9, 2023 (modifiĂ©) Salut, Le 08/01/2023 at 16:18, Gg8 a dit : sur les imprimantes Geeetech A20T et A30T, je voulais connaĂźtre vos avis et retours rĂ©cents Tu as l'avis assez concis et objectif de @Savate ici par exemple Le 08/01/2023 at 16:18, Gg8 a dit : en existe t'il d'autres? oui, les idex (Tenlog,...) qui t'offriront d'autres possibilitĂ©s, tout comme les Bambu Lab et leur boitier Bambu AMS . Evidemment, ce n'est pas le mĂȘme budget ModifiĂ© (le) Janvier 9, 2023 par pommeverte
Gg8 Posté(e) Janvier 13, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2023 Bonsoir à tous, AprÚs avoir lu ce sujet et avoir regardé ces autres machines, je vais continuer à approfondir le sujet et mettre quelques euros de cÎté en plus, pour avoir un choix plus important, mais je sais que je tenterais l'expérience.
Messages recommandés