Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Réglage - Calibration - Sidewinder X2


zultirock

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à diverses impressions qui se sont plutôt bien déroulé (quelques petits loupé mais erreur de ma part) je cherche à calibrer au mieux mon imprimante. En effet, j'ai réalisé cette boite (design est de moi mais je ne pense pas qu'ici cela devrait avoir un impact). J'ai un petit décalage dans les couches d'impression (je pense). J'ai donc un effectué un test d'impression classique dont je mets les photos ici aussi. Il semble que le problème soit du "stringing" mais je ne suis pas sur. J'avoue que le filament que j'utilise est un nouveau filament que je n'avais jamais utilisé (PLA +). Au niveau des impressions : Vitesse 50 MM/S  / T°C 215 °C (il est conseillé d'imprimé le PLA + entre 210 et 230 °C). J'avais déjà remarqué quelques petits décalages avec d'autre type de filament PLA "classique".

 

Pourriez-vous me donner vos impressions sur les impressions et les méthodes pour rendre celle-ci beaucoup plus propre ?


Merci d'avance pour vos conseils.


Bonne journée (ou bonne soirée en fonction de votre heure de lecture). 

IMG_20230115_131927.jpg

IMG_20230115_131920.jpg

IMG_20230115_131911.jpg

IMG_20230115_131730.jpg

IMG_20230115_131726.jpg

IMG_20230115_131723.jpg

IMG_20230115_131718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @zultirock question as tu effectué la calibration des steps/mm de ton extrudeur et de flow (debit dans ton trancheur)?

Après en dessous bien plus bas que l'ecriture mistigri on vois en effet ce qui pourrait être un decalage de couche potentiel, après c'est difficile de bien s'en rendre compte  sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...