prx Posté(e) Janvier 17, 2023 Posté(e) Janvier 17, 2023 j'ai fais plusieurs recherche je n'ai pas trouvé quelqu'un qui a eu ce problème. j'ai réalisé beaucoup d'impression sur ma photon mono X et hier j'ai vu ma clef usb remplis de fichier j'ai tout supprimé poubelle. J'ai fais un nouveau fichier comme à mon habitude et j'ai lancé mon impression avant de me coucher, au reveil il y avait un grand plat de résine collé au plateau avec une barre collé au fep sous la resine restante. j'ai effacé mon fichier j'en ai fais un autre et après avoir tout bien nétoyé filtré la résine j'ai relancé une autre impression et là même résultat tout le plateau avec un plat de résine et une barre au fond alors que je n'avais mis qu'une petite figurine au centre de mon fichier. Là j'ai relancé exactement comme le matin, j'ai tout nettoyé j'ai mis le cube anycubic et j'ai lancé paf un plat j'ai téléchargé le firmware https://drive.google.com/file/d/11QS83Jl1AErsXciDZaFiCsLSP5X3oga9/view j'ai relancé l'impression du cube et paf un plat je ne sais pas trop quoi faire si quelqu'un peut m'aider merci
PPAC Posté(e) Janvier 17, 2023 Posté(e) Janvier 17, 2023 (modifié) Salutation et bienvenue sur le forum. il y a 11 minutes, prx a dit : j'ai mis le cube anycubic et j'ai lancé paf un plat Sans photos ni plus de détails ... ( test d'exposition ok ? fichiers d'impression qui avaient fonctionné fonctionnent t'ils toujours ? ... ) je propose la piste de la clé USB a changer. ( voir juste a formater ... mais si tu utilise celle fourni alors en changer car souvent de mauvaise qualité. ) Modifié (le) Janvier 17, 2023 par PPAC
prx Posté(e) Janvier 17, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2023 je vais tester le truc de la clef le fichier test c'était imprimé parfaitement et maintenant il fait le plat de la photo. D'ailleurs peut importe le fichier que je met il fait les 2 plaques de la photo. Regardez bien les plaques sont super épaisses, il a fallut forcer comme un bourrin pour les casser. je vous met aussi les fichier que j'ai utilisé pour faire la mise à jour. et par link aussi les fichiers que j'ai tenté d'imprimer https://drive.google.com/file/d/1VShO4skm7ZVpeksxb2XAjJgutAR_jaCk/view?usp=share_link https://drive.google.com/file/d/1dvIBn_0pecuzgpF7-1wYfO7L4cGgdBfD/view?usp=share_link Mono X 3.5.4 (1).zip history.bin
Ironblue Posté(e) Janvier 17, 2023 Posté(e) Janvier 17, 2023 Lance une impression mais sans la cuve (comme pour le test d'exposition) avec une feuille blanche sur l'écran (c'est mieux pour les yeux) pour voir ce qui apparait Est ce que ça merde depuis la maj ou déjà avant ? si ça a merdée avant la maj, c'est soit une clés usb qui merde ou un écran mort (peut être pas mort si c'est un connecteur qui merde sur l'écran). 1
prx Posté(e) Janvier 17, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2023 j'ai tout sorti et j'ai lancé l'impression test
PPAC Posté(e) Janvier 17, 2023 Posté(e) Janvier 17, 2023 Donc l’écran LCD de masquage, semble être a changer. (d’après les photos comme il n'affiche pas la même chose que ce qui doit être exposé d’après l’écran de contrôle, alors il ne joue plus sont rôle de masquage correctement)
prx Posté(e) Janvier 17, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2023 j'ai une autre clef usb je vais essayer avec
Ironblue Posté(e) Janvier 17, 2023 Posté(e) Janvier 17, 2023 Peu de change que cela vienne de la clef si ton imprimante est encore sous garantie envoie un mp au SAV d'anycubic, ils t'enverront un autre écran. 1
Messages recommandés