Aller au contenu

GO Print

suprimer des imprimantes


Messages recommandés

Il y a 1 heure, nitrog51 a dit :

Pourriez-vous me dire comment supprimer des imprimantes dans superslicer, j'aimerai réinstaller mon imprimante depuis le début.

Merci pour votre aide

Heuu ben c'est pas compliqué en fait, tu n'à pas cherché réellement 😀

 

Capture d’écran 2023-01-17 191908.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nitrog51 a dit :

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas cette rubrique c'est bizarre ??

@nitrog51 Si clique sur la roue dentée là ou je t'ai montré

Capture d’écran 2023-01-17 194915.png

Modifié (le) par Morganne46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux supprimer tes réglages en suivant ces étapes:

  • dans l'onglet Réglages de l'impression (1), tu sélectionnes le profil que tu as créé (2) et tu le supprimes en cliquant sur la croix (3)
  • tu fais la même chose dans les onglets 4 et 5
Citation

1813847475_supprimerimprimante.thumb.png.bf6204b42505d9905cf6be8689a42f0f.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vue que j'ai postée correspond à la V2.3.57.12 le lien de téléchargement se trouve dans la section Assets.

Tu as laquelle?

Edit: si tu ne peux pas la supprimer (croix absente), c'est sûrement parce qu'elle est dans la section "pré-réglage système" = paramètres par défaut, suivi de l'info "modifié". Tu ne peux donc pas la supprimer mais tu peux annuler les modifications que tu as apportées en cliquant sur le nom puis en cliquant sur le bouton ignorer. (vue provenant de la version 2.5.59)

Citation

ignorer.thumb.png.c4f9ad2ad7a238d40a5d2a7ee323a9ce.png

Normalement, après la création du profil de l'imprimante, tu devrais cliquer sur l’icône d'enregistrement (disquette à droite du menu déroulant). Cela a pour effet de créer ton imprimante dans la section "préréglages utilisateurs". A ce moment là, la croix de suppression va apparaitre.

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, J'ai tout fait ce que vous m'avez indiqué, mais je n'ai toujours pas de croix nul part pour supprimer ces imprimantes, ma version est la 2.4.58.5.

quand je click sur l'imprimante je n'ai pas le tableau de préréglage et si je click sur ajouter ou supprimer une imprimante je n'ai que la possibilité d'en ajouter mais pas de supprimer

Il manque peut être un plugins ?, j'ai supprimé et réinstallé Slicer sans succès les imprimantes sont toujours là. En revanche quand j'installe mon anti virus ne veux pas que j'installe ce programme es qu'il bloquerait certaines fonctionnalités ?

Toujours merci pour votre aide

Nitrog51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut choisir "Expert" pour faire ces modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en mode expert

Hello, J'ai enfin réussi à supprimer mes imprimantes 😊 Comment, aller dans aide, répertoire de configuration, C:/ utilisateurs/admin/appdata/roaming/ superslicer

Supprimer le répertoire superslicer. rechercher le fichier sur le disque dur ou vous avez décompressé super slicer supprimer le. et faite une nouvelle décompression du fichier pour le réinstaller et là les imprimantes on disparues. En revanche je n'ai toujours pas la possibilité de désinstaller selon les procédure que vous m'aviez indiqués.

Encore merci pour votre aide

Nitrog51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...