MacGyver Posté(e) Octobre 12, 2016 Posté(e) Octobre 12, 2016 Bonjour, oui oui je revendique le MacGyver j'ai 53 ans mécanicien( essence / diesel ) informaticien touche à tout etc... vu ma curiosité, et l'aide d'un ami, je me suis lancé (sans rien y connaitre) dans l'impression 3D commande en chine, montage de la machine apprentissage des software ( je ne savait pas ce qu'était un slicer ) et me voilà a scanner ma fille en 3D avec un kinect et l'imprimer.......... lol On en apprend tout les jours et je suis le premier à le dire : "je ne sais pas ..." je suis donc ici pour poser des questions et essayer de répondre à d'autres . bien à vous tous . M.G.
MacGyver Posté(e) Octobre 12, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 12, 2016 ha oui j'oubliais ... je suis en BELGIQUE :-))))))))
La Bidouille Posté(e) Octobre 12, 2016 Posté(e) Octobre 12, 2016 Sois le bienvenu Mac il y a 30 minutes, MacGyver a dit : ha oui j'oubliais ... je suis en BELGIQUE :-)))))))) Ah oui ..... quand même ...pas de bol https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/membermap/
pa39 Posté(e) Octobre 12, 2016 Posté(e) Octobre 12, 2016 Un Mac Gyver Belge, ca doit être quelque chose ! Bienvenue
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2016 Posté(e) Octobre 13, 2016 Il y a 12 heures, pa39 a dit : Un Mac Gyver Belge, ca doit être quelque chose ! Il a pris cher le pauvre, bienvenu en tout cas !
gisclace Posté(e) Octobre 13, 2016 Posté(e) Octobre 13, 2016 Et bien bonjour et bienvenu, en espérant que tu sois la première génération de Mac Gyver et non pas celle de cette année ;-)
Messages recommandés