LesImprimantes3D.fr Posté(e) Janvier 18, 2023 Posté(e) Janvier 18, 2023 C'est le buzz du moment et c'est en test sur le blog, l'imprimante 3D Bambu Lab P1P ! https://www.lesimprimantes3d.fr/test-bambu-lab-p1p-20230118/ 2 3
Jeff78s Posté(e) Janvier 18, 2023 Posté(e) Janvier 18, 2023 Merci pour le test et pour la photo de l'extruder ouvert Je vais attendre un peu de voir ce que ça donne avec quelques mois d'utilisation, notamment pour les premières maintenances. J'ai vu que tu étais admin du groupe facebook, c'est une initiative indépendante ou tu fais cela en partenariat avec Bambu Lab ? J'avoue avoir été super refroidi avec le support chinois (tenlog pour ne pas la citer...) et du coup sur un système propriétaire si le support ne suit pas et si la communauté ne peut pas s'exprimer, ça peut devenir vite compliqué. Merci en tout cas pour ce super travail ! A+ Jeff
methylene67 Posté(e) Janvier 19, 2023 Posté(e) Janvier 19, 2023 Les têtes/hotend Bambu sont visiblement tellement au top, vitesse de chauffe, poids, débit et interchangeabilité facile (et honnêtement relativement peu cher), que de plus en plus de gens sur leur Voron mettent des hotend Bambu Lab.
Jeff78s Posté(e) Janvier 19, 2023 Posté(e) Janvier 19, 2023 il y a 1 minute, methylene67 a dit : Les têtes/hotend Bambu sont visiblement tellement au top, vitesse de chauffe, poids, débit et interchangeabilité facile (et honnêtement relativement peu cher), que de plus en plus de gens sur leur Voron mettent des hotend Bambu Lab. C'est en effet un bon signe
methylene67 Posté(e) Janvier 19, 2023 Posté(e) Janvier 19, 2023 Ah et il y a juste un petit soucis sur la fin de l'article, du texte qui a du sauter : 1
Aezio Posté(e) Janvier 19, 2023 Posté(e) Janvier 19, 2023 Il y a 16 heures, Jeff78s a dit : J'avoue avoir été super refroidi avec le support chinois (tenlog pour ne pas la citer...) et du coup sur un système propriétaire si le support ne suit pas et si la communauté ne peut pas s'exprimer, ça peut devenir vite compliqué. J'ai eu affaire au support avec ma X1C du Kickstarter qui avait quelques défauts à la réception et j'ai été assez surpris de leur réactivité et de la qualité de la réponse alors qu'ils n'avaient aucune obligation de le faire (ils m'ont offert un bon d'achat de 20€ sur leur boutique). Un truc pas mal aussi c'est que via leur site, si tu as un compte tu peux suivre les tickets que tu as ouvert, ça ne passe pas par ta boite mail donc tu peux suivre tes tickets assez facilement même si tu en as plusieurs d'ouverts en parallèle et tu gardes un historique des anciens tickets avec tous les détails. 1 1
Messages recommandés