Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

vue éclatée cr10 v3


micmac29

Messages recommandés

Bonjour,

Existe-il une vue éclatée de la cr10v3?

Je dois remplacer les roulements de l'axe de l'extrudeur, les 2 KO mais pas sûr que ce soit des 684 zz.

D'après mes mesures, il font 9mm extérieur, 4mm intérieur ( moins sûr car usé mais axe engrenage fait +/- 4mm) et 4 mm d'épaisseur.

Ils sont la cause de mes cassages de fils à répétition.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@micmac29La vue éclatée :

https://e3d-online.zendesk.com/hc/en-us/article_attachments/360016172977/Titan-Assembly-Supplementary.pdf

Mais j'ai beau chercher je ne trouve qu'un roulement, celui qui est monté sur le coin supérieur droit du capot...

C'est un MR95ZZ, 5mm x 9mm x 3mm (interne x externe x épaisseur)

J'en ai en trop, ca vient de chez aliexpress donc ils sont peut-être pas fabuleux, mais je peux t'en envoyer 2-3. (c'est cadeau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans photo ni indication plus précise où se trouvent ces roulements, les réponses basées sur juste le nom «extrudeur»  risquent de n'être qu'approximatives.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Willy2406 pour ta réponse, le deuxième roulement se trouve de l'autre côté de l'axe de l'engrenage.

Je connais maintenant les côtes de ce roulement et ses références car celui que je doit remplacer étais vraiment mort et plus moyen de connaître exactement les mesure du roulement, je supposais 9mm en ext et l'axe mesuré était de 5 mm, donc ca colle avec tes références.

Merci pour ton offre, mais je vais les commander.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...