Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 Hier alors que j'imprimais la seconde "plate" de mon futur modplate pegboard, j'ai vu un warning sur mon téléphone (pas en notification malheureusement) qui était également sur l'écran : Sur l'application, en cliquant dessus on est directement renvoyé vers la page wiki du code erreur en question : Il manque juste un lien pour partager cette page même si je l'ai facilement retrouvée en tapant le code erreur sur Google (pas même sur le Wiki ). Encore une fois, on est pris par la main et je trouve ça vraiment bien. Reste à savoir pourquoi la résonnance a changé dans mon cas ? MAJ qui ne reprend pas les anciennes valeurs ? "Usure" "normale" ? Quoi qu'il en soit le print s'est bien terminé (un tout petit bout de warping sur 2 coins) et ça tourne à nouveau après une calibration ce matin (pas eu le temps de nettoyer les tiges)
Aezio Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 J'ajoute que sur la X1 quand il y a un problème un QR Code apparaît pour accéder directement à l'erreur, et je crois même qu'à partir de l'erreur on peut directement créer un ticket au support et ajouter automatiquement les logs de l'imprimante. Sinon j'ai déjà eu la même chose sur la X1, j'imagine que c'est normal (j'ai dû le voir une ou deux fois en 200 heures). Et le message s'affiche à chaque print si tu ne refait pas de calibration. 1 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2023 L'avantage du bel écran il y a 5 minutes, Aezio a dit : j'ai dû le voir une ou deux fois en 200 heures Malheureusement j'ai pas l'info du nombre d'heures mais en survolant rapidement l'historique dans Bambu Handy je dois être à une cinquantaine d'heures moi
Aezio Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 il y a 11 minutes, Motard Geek a dit : L'avantage du bel écran Il en faut bien un (même si, unpopular opinion, je l'aime beaucoup) il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Malheureusement j'ai pas l'info du nombre d'heures mais en survolant rapidement l'historique dans Bambu Handy je dois être à une cinquantaine d'heures moi Il est apparu à la dernière update du firmware sur la X1, donc ça arrivera peut-être un jour sur la P1P, en espérant qu'il soit stocké quelque part en attendant ! 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2023 il y a 3 minutes, Aezio a dit : en espérant qu'il soit stocké quelque part en attendant ! Ils ont l'historique de tous les prints en cloud (avec la durée) donc ça devrait être jouable 1
Messages recommandés