Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Les warnings


Motard Geek

Messages recommandés

Hier alors que j'imprimais la seconde "plate" de mon futur modplate pegboard, j'ai vu un warning sur mon téléphone (pas en notification malheureusement) qui était également sur l'écran :

Screenshot_20230122-232154.png

PXL_20230122_220035317.jpg

PXL_20230122_222340191.jpg

 

Sur l'application, en cliquant dessus on est directement renvoyé vers la page wiki du code erreur en question :

Screenshot_20230122-232213.png

 

Il manque juste un lien pour partager cette page même si je l'ai facilement retrouvée en tapant le code erreur sur Google (pas même sur le Wiki 😄).

Encore une fois, on est pris par la main et je trouve ça vraiment bien. Reste à savoir pourquoi la résonnance a changé dans mon cas ? MAJ qui ne reprend pas les anciennes valeurs ? "Usure" "normale" ? Quoi qu'il en soit le print s'est bien terminé (un tout petit bout de warping sur 2 coins) et ça tourne à nouveau après une calibration ce matin (pas eu le temps de nettoyer les tiges) 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que sur la X1 quand il y a un problème un QR Code apparaît pour accéder directement à l'erreur, et je crois même qu'à partir de l'erreur on peut directement créer un ticket au support et ajouter automatiquement les logs de l'imprimante.

Sinon j'ai déjà eu la même chose sur la X1, j'imagine que c'est normal (j'ai dû le voir une ou deux fois en 200 heures). Et le message s'affiche à chaque print si tu ne refait pas de calibration.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du bel écran 😛 

il y a 5 minutes, Aezio a dit :

j'ai dû le voir une ou deux fois en 200 heures

Malheureusement j'ai pas l'info du nombre d'heures mais en survolant rapidement l'historique dans Bambu Handy je dois être à une cinquantaine d'heures moi 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

L'avantage du bel écran 😛 

Il en faut bien un (même si, unpopular opinion, je l'aime beaucoup) 😆

il y a 12 minutes, Motard Geek a dit :

Malheureusement j'ai pas l'info du nombre d'heures mais en survolant rapidement l'historique dans Bambu Handy je dois être à une cinquantaine d'heures moi 🙂 

Il est apparu à la dernière update du firmware sur la X1, donc ça arrivera peut-être un jour sur la P1P, en espérant qu'il soit stocké quelque part en attendant ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aezio a dit :

en espérant qu'il soit stocké quelque part en attendant !

Ils ont l'historique de tous les prints en cloud (avec la durée) donc ça devrait être jouable 🤞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...