Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 Hier alors que j'imprimais la seconde "plate" de mon futur modplate pegboard, j'ai vu un warning sur mon tĂ©lĂ©phone (pas en notification malheureusement) qui Ă©tait Ă©galement sur l'Ă©cran :  Sur l'application, en cliquant dessus on est directement renvoyĂ© vers la page wiki du code erreur en question :  Il manque juste un lien pour partager cette page mĂȘme si je l'ai facilement retrouvĂ©e en tapant le code erreur sur Google (pas mĂȘme sur le Wiki ). Encore une fois, on est pris par la main et je trouve ça vraiment bien. Reste Ă savoir pourquoi la rĂ©sonnance a changĂ© dans mon cas ? MAJ qui ne reprend pas les anciennes valeurs ? "Usure" "normale" ? Quoi qu'il en soit le print s'est bien terminĂ© (un tout petit bout de warping sur 2 coins) et ça tourne Ă nouveau aprĂšs une calibration ce matin (pas eu le temps de nettoyer les tiges) Â
Aezio PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 J'ajoute que sur la X1 quand il y a un problĂšme un QR Code apparaĂźt pour accĂ©der directement Ă l'erreur, et je crois mĂȘme qu'Ă partir de l'erreur on peut directement crĂ©er un ticket au support et ajouter automatiquement les logs de l'imprimante. Sinon j'ai dĂ©jĂ eu la mĂȘme chose sur la X1, j'imagine que c'est normal (j'ai dĂ» le voir une ou deux fois en 200 heures). Et le message s'affiche Ă chaque print si tu ne refait pas de calibration. 1 1
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 Auteur PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 L'avantage du bel Ă©cran  il y a 5 minutes, Aezio a dit : j'ai dĂ» le voir une ou deux fois en 200 heures Malheureusement j'ai pas l'info du nombre d'heures mais en survolant rapidement l'historique dans Bambu Handy je dois ĂȘtre Ă une cinquantaine d'heures moi Â
Aezio PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 il y a 11 minutes, Motard Geek a dit : L'avantage du bel Ă©cran  Il en faut bien un (mĂȘme si, unpopular opinion, je l'aime beaucoup) il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Malheureusement j'ai pas l'info du nombre d'heures mais en survolant rapidement l'historique dans Bambu Handy je dois ĂȘtre Ă une cinquantaine d'heures moi  Il est apparu Ă la derniĂšre update du firmware sur la X1, donc ça arrivera peut-ĂȘtre un jour sur la P1P, en espĂ©rant qu'il soit stockĂ© quelque part en attendant ! 1
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 Auteur PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 il y a 3 minutes, Aezio a dit : en espĂ©rant qu'il soit stockĂ© quelque part en attendant ! Ils ont l'historique de tous les prints en cloud (avec la durĂ©e) donc ça devrait ĂȘtre jouable 1
Messages recommandés