Aller au contenu

GO Print

Eteindre une imprimante Photon M3 Plus


Prøton

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une imprimante Anycubic Photon M3 Plus et je souhaiterais savoir si je peux l'éteindre directement par le switch ou si je dois forcément l'éteindre avec le bouton de l'écran tactile puis ensuite appuyer sur le switch.

Savez-vous si en l'éteignant directement par le switch ça peut causer des problèmes à l'imprimante ?

Merci !

image.thumb.jpeg.6631cd84709620bd77f61e7e1fafe740.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Le fait que ce soit précisé dans le manuel utilisateur laisse penser que c'est important de bien utiliser le bouton pour éteindre via l’écran tactile puis le switch.

 

Extrait de https://www.anycubic.com/collections/photon-m3-series/products/photon-m3-plus -> Manual ( https://cdn.shopify.com/s/files/1/0245/5519/2380/files/Anycubic_Photon_M3_Plus-English-V0.0.5.pdf?v=1662458653 )

image.png.e7e68687f01bcebc7bf05d154d66e021.png

Je supposes que c'est pour des histoires de synchronisation avec le Cloud.

Mais comme je n'ai pas cette machine je ne sais pas si c'est vraiment important ...

Dans le doute et sans retour du constructeur / SAV, j'appliquerais ce qu'ils préconisent dans la doc.

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @PPAC !

Effectivement, c'est que j'avais lu également dans le manuel utilisateur mais je me demandais si c'était vraiment important.

Comme tu le dis, dans le doute, je vais continuer à l'éteindre via l'écran tactile.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...