Zebulon427 Posté(e) Janvier 27, 2023 Posté(e) Janvier 27, 2023 Bonjour fervent maquettiste,l'impression 3D m'a ouvert en grand les portes de l'imagination j'ai conçu et réalisé un quai steampunk-post apocalyptique pour un bateau volant impression réalisée avec mon "ancienne" Anycubic Photon et le final le lien vers l'album complet: https://flic.kr/s/aHBqjzCUj6 voici voilou! 10 8
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 27, 2023 Posté(e) Janvier 27, 2023 Impressionnant travail de "Post-traitement" et bonne idée le détournement du morceau de lampe à huile 1 1
banditos Posté(e) Janvier 28, 2023 Posté(e) Janvier 28, 2023 A ce niveau là ça devient de l'art! Bravo. 2 2
divers Posté(e) Février 24, 2023 Posté(e) Février 24, 2023 Dans une telle réalisation, l'impression 3D est vraiment secondaire. Bravo, belle imagination et savoir faire. 1
Zebulon427 Posté(e) Février 24, 2023 Auteur Posté(e) Février 24, 2023 Merci pour ces messages,c'est gratifiant
Squall Posté(e) Juin 3, 2023 Posté(e) Juin 3, 2023 Bravo ! L'ensemble est visuellement cohérent et le rendu donne une superbe ambiance ! Le mélange de techniques est très intéressant à suivre. J'imagine pas le temps passé sur un projet comme celui-ci, tu as une idée ? 1
Zebulon427 Posté(e) Juin 3, 2023 Auteur Posté(e) Juin 3, 2023 il y a une heure, Squall a dit : Bravo ! L'ensemble est visuellement cohérent et le rendu donne une superbe ambiance ! Le mélange de techniques est très intéressant à suivre. J'imagine pas le temps passé sur un projet comme celui-ci, tu as une idée ? Merci pour ton commentaire pour le temps passé,je ne sais pas,le montage s'est étalé sur une dizaine de mois
Messages recommandés