Toad3 Posté(e) Février 1, 2023 Auteur Posté(e) Février 1, 2023 Le 30/01/2023 at 22:21, Foxies a dit : réglage de la pression dans la buse.(Pressure Advance / Linear Advance) voici un lien pour la régler et d'autres astuces aussi. (Tuning guide) J'avais réglé, même combat Je me demande, si mon filament merdique d'ariane, a pas partiellement bouché la buse Le même filament ariane, quand on a regarder la buse, ça avait bouché Depuis que j'ai tout changé, ras C'est peut être le cas possible de la v400, mais n'ayant aucune tête de rechange a cause de la pénurie
Foxies Posté(e) Février 2, 2023 Posté(e) Février 2, 2023 Il y a 5 heures, Toad3 a dit : C'est peut être le cas possible de la v400, mais n'ayant aucune tête de rechange a cause de la pénurie Mellow, sur Ali, font des buses Volcano CHT mais pour en avoir, il faut les contacter par messagerie. Elles sont par paires en 0.4, 0.6 et 0.8. Je ne les ai pas encore essayées car je n'ai pas fini l'impression de mon projet PolyFormer. Là je suis en train de transformer un SPad en pad Octoprint/OctoDash et ça marche bien pour une instance.
Toad3 Posté(e) Février 2, 2023 Auteur Posté(e) Février 2, 2023 Il y a 17 heures, Foxies a dit : Mellow, sur Ali, font des buses Volcano CHT mais pour en avoir, il faut les contacter par messagerie. Elles sont par paires en 0.4, 0.6 et 0.8. Je ne les ai pas encore essayées car je n'ai pas fini l'impression de mon projet PolyFormer. Là je suis en train de transformer un SPad en pad Octoprint/OctoDash et ça marche bien pour une instance. J'ai pris une buse Nozzle X, elle défonce sur la SR, on verra sur la V400 Mais faudrait une tête neuve, pour voir
Toad3 Posté(e) Février 4, 2023 Auteur Posté(e) Février 4, 2023 J'ai changé la buse sur la v400. C'est vachement mieux Bien mieux Faut voir sur le long terme maintenant La nozzle pour donner un ordre d'idée c'est 40€ la buse.
Foxies Posté(e) Février 4, 2023 Posté(e) Février 4, 2023 il y a une heure, Toad3 a dit : La nozzle pour donner un ordre d'idée c'est 40€ la buse. Pour du consomable, je préfère mes deux clones CHT à 12€ mais tant mieux si tu es satisfait. C'est l'essentiel.
Dragon Posté(e) Février 4, 2023 Posté(e) Février 4, 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Foxies a dit : Pour du consomable, je préfère mes deux clones CHT à 12€ mais tant mieux si tu es satisfait. C'est l'essentiel. Hello @Foxies, tu aurais un liens des buses dont tu parles sur Ali ? pas trouvé de ref à ce prix ou ces alentours (sauf la marque FLSUN) mais si c'est pour remettre la même chose Modifié (le) Février 4, 2023 par Dragon
Foxies Posté(e) Février 4, 2023 Posté(e) Février 4, 2023 Il y a 3 heures, Dragon a dit : tu aurais un liens des buses dont tu parles sur Ali Non, pas de lien sur le site francais (Européen) mais j'avais vu leur PUB en début Décembre et je l'ai contacté par messagerie pour avoir un lien. Ils m'ont expliqué la démarche à suivre pour en avoir.
Messages recommandés