Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 30/01/2023 at 22:21, Foxies a dit :

réglage de la pression dans la buse.(Pressure Advance / Linear Advance) voici un lien pour la régler et d'autres astuces aussi. (Tuning guide)

J'avais réglé,

même combat

Je me demande, si mon filament merdique d'ariane, a pas partiellement bouché la buse

Le même filament ariane, quand on a regarder la buse, ça avait bouché

Depuis que j'ai tout changé, ras

C'est peut être le cas possible de la v400, mais n'ayant aucune tête de rechange a cause de la pénurie 😞

Posté(e)
Il y a 5 heures, Toad3 a dit :

C'est peut être le cas possible de la v400, mais n'ayant aucune tête de rechange a cause de la pénurie

Mellow, sur Ali, font des buses Volcano CHT mais pour en avoir, il faut les contacter par messagerie. Elles sont par paires en 0.4, 0.6 et 0.8. Je ne les ai pas encore essayées car je n'ai pas fini l'impression de mon projet PolyFormer. Là je suis en train de transformer un SPad en pad Octoprint/OctoDash et ça marche bien pour une instance.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Foxies a dit :

Mellow, sur Ali, font des buses Volcano CHT mais pour en avoir, il faut les contacter par messagerie. Elles sont par paires en 0.4, 0.6 et 0.8. Je ne les ai pas encore essayées car je n'ai pas fini l'impression de mon projet PolyFormer. Là je suis en train de transformer un SPad en pad Octoprint/OctoDash et ça marche bien pour une instance.

J'ai pris une buse Nozzle X, elle défonce sur la SR, on verra sur la V400

Mais faudrait une tête neuve, pour voir

Posté(e)

J'ai changé la buse sur la v400.

C'est vachement mieux 

Bien mieux 

Faut voir sur le long terme maintenant 

La nozzle pour donner un ordre d'idée c'est 40€ la buse.

Posté(e)
il y a une heure, Toad3 a dit :

La nozzle pour donner un ordre d'idée c'est 40€ la buse.

Pour du consomable, je préfère mes deux clones CHT à 12€ mais tant mieux si tu es satisfait. C'est l'essentiel.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Foxies a dit :

Pour du consomable, je préfère mes deux clones CHT à 12€ mais tant mieux si tu es satisfait. C'est l'essentiel.

Hello @Foxies, tu aurais un liens des buses dont tu parles sur Ali ? pas trouvé de ref à ce prix ou ces alentours (sauf la marque FLSUN) mais si c'est pour remettre la même chose 😕

Modifié (le) par Dragon
Posté(e)
Il y a 3 heures, Dragon a dit :

tu aurais un liens des buses dont tu parles sur Ali

Non, pas de lien sur le site francais (Européen) mais j'avais vu leur PUB en début Décembre et je l'ai contacté par messagerie pour avoir un lien. Ils m'ont expliqué la démarche à suivre pour en avoir.