Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

j'ai  changé mes drivers d'origine sur mon anycubic Mega X pour des TMC 2208.J'ai donc entrepris de changer mon firmware ,mais quelque chose à planté lors du flashage de ma machine et maintenant celle-ci  ne fonctionne plus. Il  n'y a plus de firmware d'installé... Donc plus rien ne fonctionne, je ne vois même plus l'imprimante quand je la connecte en USB donc impossible pour moi de renvoyer un firmware dans la machine afin que celle-ci refonctionne... Y'a t-il une solution à mon problème ? 

Merci pour vos réponses.

Modifié (le) par hgreg4
Posté(e)

tu ne peux pas la flasher via la carte sd ?

Ce qui est bizarre c'est que branché firmware ou pas ton ordi devrait réagir, tu allumes l'imprimante après la l'avoir connectée au pc ?

Posté(e)

bonjour à vous et merci de répondre à mon problème

Alors je suis novice en la matière... désolé. Non la carte sd n'est pas reconnu non plus...

alors oui effectivement elle est reconnu sur un port quand je vais dans le gestionnaire de périphérique... sous COM 4 sillicon labs ....

Y'a t-il possibilité de renvoyé un Fichier. HEX via ce port si oui comment ? Merci pour vos réponses

PS: j'utilise cura pour mettre à jour le firmware et sous cura impossible d'envoyer quoi que ce soit l'imprimante n'est pas reconnu... juste reconnu via le gestionnaire de périphérique.

Posté(e)

Tu peux utiliser Xloader mais comme je ne connais pas ton imprimante je ne peux te donner les paramètres a saisir ^^.

Mais un confrère devrait pouvoir te guider 🙂 

Posté(e)

Merci à vous je vais tester cela en espérant que cela fonctionne...

Aucune des solution ne fonctionne je pense que le boot loader est touché, j'ai fais vraiment de la ..... Quelle alternative me reste t-il ? J'ai contacté le SAV mais comme j'ai flashé la machine je pense n'avoir pas solution de leur part mais on s'est jamais...