Ninomalbinho Posté(e) Février 2, 2023 Partager Posté(e) Février 2, 2023 Bonsoir, Ayant récemment échangé mon levier d'extrudeur du plastique au métal, je suis à la recherche de la même chose pour la vis de tension sur le filament, pour l'acheter de manière individuelle. Mais j'ai l'impression que c'est soit indisponible soit inclus dans un pack complet. Du coup je me demandais si quelqu'un avait une adresse secrète Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Février 2, 2023 Partager Posté(e) Février 2, 2023 Salut, Quand tu dis : il y a 24 minutes, Ninomalbinho a dit : je suis à la recherche de la même chose pour la vis de tension sur le filament Ca veut dire que tu recherces un vis en métal ? sur la vis d'origine c'est le cas et seule la molette est en plastique ... Tu voudrais une molette en métal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninomalbinho Posté(e) Février 2, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 2, 2023 Ah bah tu vois j'avais l'impression qu'elle était en plastique, vu l'état du pas de vis . Bah alors disons que je cherche la même pièce alors, mais hors pack si possible, car je ne la trouve que dans des packs complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Février 3, 2023 Partager Posté(e) Février 3, 2023 (modifié) Ça ressemble à une pièce pour un extrudeur Titan Peut-être celle-ci ? Un modèle là pour les dimensions. Modifié (le) Février 3, 2023 par fran6p 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Février 3, 2023 Partager Posté(e) Février 3, 2023 Bonjour, Pourquoi ne pas la fabriquer avec ton imprimante 3d? Si sans cette pièce ton imprimante ne peux pas fonctionner, tu mets une vis provisoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Février 3, 2023 Partager Posté(e) Février 3, 2023 Salut, Tu trouveras peut être ton bonheur ici : Vis extrudeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninomalbinho Posté(e) Février 3, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 3, 2023 (modifié) Merci beaucoup pour vos réponses. Du coup entre temps (j'ai pas été assez patient ), je me suis tourné vers ce pack https://www.amazon.fr/dp/B09DTJB598?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details. Je me dis que les autres éléments serviront bien un jour ou l'autre, et surtout réception dès demain Modifié (le) Février 3, 2023 par Ninomalbinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés