Machiah Posté(e) Octobre 17, 2016 Posté(e) Octobre 17, 2016 Bonjour, Comme le veut la coutume je viens me présenter rapidement. Heureux possesseur d'une Discovery200 depuis fin Aout, je n'ai pu la monter que récemment, comme j'aime bien savoir comment fonctionnent les choses, et accessoirement faire des économies, je l'ai donc prise en kit. Je souhaite m'en servir pour imprimer quelques pièces pour un usage professionnel, ainsi que divers projets personnels. Et, évidemment, une fois lancé je compte bien améliorer la bête, en passant sur une Discoeasy (kit d'upgrade déjà en ma possession) et en gardant la Discovery de coté pour la trafiquer.
Nebraan Posté(e) Octobre 17, 2016 Posté(e) Octobre 17, 2016 Bienvenue à toi! Bon choix pour une première imprimante même si on ne peux pas dire que ce soit la plus économique ^^
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2016 Posté(e) Octobre 21, 2016 Bienvenu ! Le 17/10/2016 at 14:22, Machiah a dit : quelques pièces pour un usage professionnel Dans le cadre de Noos Multimedia j'imagine ?
Messages recommandés