Palmito Posté(e) Février 13, 2023 Partager Posté(e) Février 13, 2023 Bonjour, j'essaie depuis un long moment et je n'arrive pas à régler ce problème de décalage sur mon imprimante. J'ai déjà fait tout une série de test mais rien de ne marche... Pouvez vous m'aider ? Ma motivation est mise à rude épreuve... Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganne46 Posté(e) Février 13, 2023 Partager Posté(e) Février 13, 2023 (modifié) @Palmito Ce problème est généralement du à une mauvaise tension des courroies, ou une courroie trop serrer et l'autre trop lâche. Vérifie aussi tes excentriques Modifié (le) Février 13, 2023 par Morganne46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methylene67 Posté(e) Février 13, 2023 Partager Posté(e) Février 13, 2023 Salut, si ce n'est pas mécanique (voir réponse de Morgane), cela peut-être aussi électronique, pas moteurs mal réglés, tension driver trop élevée, ou encore un driver défaillant. Quels sont les pas moteurs déclarés dans ton firmware ? Tu dois être sous marlin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmito Posté(e) Février 17, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 17, 2023 Le 13/02/2023 at 19:04, methylene67 a dit : Salut, si ce n'est pas mécanique (voir réponse de Morgane), cela peut-être aussi électronique, pas moteurs mal réglés, tension driver trop élevée, ou encore un driver défaillant. Quels sont les pas moteurs déclarés dans ton firmware ? Tu dois être sous marlin ? J'ai les 1 ères couches qui se décalent toujours vers l'avant mais moins depuis que j'ai retendu la belt. Est ce que tu peux me dire comment je peux checker ça ? Je suis pas un pro ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés