Mr PSYKO PostĂ©(e) Octobre 18, 2016 PostĂ©(e) Octobre 18, 2016 Comme dit dans ma prĂ©sentation, ma K8400 est en panne. AprĂšs moult recherches, je constate que le moteur de l'axe X, mĂȘme Ă vide, tourne dans un sens, mais pas dans l'autre. Je suppose qu'une histoire de driver de courant est Ă privilĂ©gier, mais je sais pas trop par oĂč attaquer. Si une Ăąme charitable pouvait m'orienter... Merci
legired PostĂ©(e) Octobre 18, 2016 PostĂ©(e) Octobre 18, 2016 Salut, tu as essayer dâintervertir deux moteur pour voir si cela ne viens pas du moteur ? as tu vĂ©rifier que le cĂąble ne soit pas endommager ? parfois un faux contact peut causer de genre de soucis
delirium07 PostĂ©(e) Octobre 18, 2016 PostĂ©(e) Octobre 18, 2016 le driver qui a surchauffer  ... HS ?Â
Mr PSYKO Posté(e) Octobre 18, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2016 Alors, j'ai fait mieux qu'intervertir, j'avais des moteurs NEMA17 d'avance, j'en ai mis un neuf à la place. Quand au cùblage, je n'ai pas suivi cette piste, le moteur "tente" de tourner dans un sens et y parvient dans l'autre (on le voit tressauter dans le sens non fonctionnel).
legired PostĂ©(e) Octobre 18, 2016 PostĂ©(e) Octobre 18, 2016 J'avais ce mĂȘme  problĂšme sur mon moteur d'extruder, c'Ă©tait le cĂąblage  qui en Ă©tait la cause, donc cela ne te coĂ»te rien d'essayer avec un autre cĂąble ^^ tu peut prendre le cĂąble d'un autre axe pour faire le testÂ
Mr PSYKO Posté(e) Octobre 18, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2016 OK, je vais tester ça et je reviens vers vous, merci !
Papaache PostĂ©(e) Novembre 23, 2020 PostĂ©(e) Novembre 23, 2020 Bonjour, Je viens de mettre en place un projet Imprimante 3D au sein de ma structure de travail. Lors de la mise en route de mon Imprimante 3D Vertex k8400, je rencontre un souci. En effet, aprĂšs avoir fait CONTROL PRINTER ----> Auto Home, le plateau vient taper et forcer sur ma tete d'impression. On dirait que le plateau monte de telle sorte Ă ne plus vouloir s'arreter de monter. Le plateau se bloque ainsi de travers et le calibrage est impossible. Est ce que quelqu'un sait comment rĂ©soudre se problĂšme technique ?  Bien cordialement,Â
Messages recommandés