Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Meuble pour XIC


drogendo

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Titre étrange n'est-ce pas ? 

Je vais bientôt recevoir mon imprimante XIC et je n'ai pas encore de meuble pour l'installer. 

Avez-vous une idée de bon meuble pour installer l'imprimante, qui reste stable. 

Je ne veux pas un gros meuble car je suis dans un 60m3, un meuble de 60cm/100 cm et 100cm de hauteur serai niquel. (ou dans ses eau la).

Modifié (le) par drogendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, drogendo a dit :

Titre étrange n'est-ce pas ? 

J'ai cru que tu voulais enfermer dans un meuble une imprimante déjà fermée, j'ai eu peur ! 😆

Tu peux regarder dans le sujet ci-dessous le setup de @SR-G qui pourrait te donner des idées, ça doit correspondre aux dimensions que tu souhaites.

 

Pense aussi que tu peux améliorer la stabilité et réduire les vibrations en plaçant ton imprimante sur une dalle en béton qui est elle-même sur un tapis anti vibrations (on en parle dans ce sujet justement)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aezio a dit :

J'ai cru que tu voulais enfermer dans un meuble une imprimante déjà fermée, j'ai eu peur ! 😆

Tu peux regarder dans le sujet ci-dessous le setup de @SR-G qui pourrait te donner des idées, ça doit correspondre aux dimensions que tu souhaites.

 

Pense aussi que tu peux améliorer la stabilité et réduire les vibrations en plaçant ton imprimante sur une dalle en béton qui est elle-même sur un tapis anti vibrations (on en parle dans ce sujet justement)

Merci du retour, les étagère BROR ont l'air pas mal, pour la plaque de bêton je suis étonné, il faut que je regarde à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...