LC-DARKSIDE Posté(e) Février 20, 2023 Partager Posté(e) Février 20, 2023 (modifié) Bonjour, je viens d avoir un souci sur mon ender 3 pro que je n ai jamais eu auparavant.j ai eu de couches qui se sont décalé au fur et à mesure sur l axe x .le début à bien démarrer puis vèrs le milieu de l impression sa a commencé. Pourriez vous m aider svp Cordialement Je viens de découvrir l origine du problème La poulie était mal serré Dsl de vous avoir déranger Je ne sait pas comment faire pour marquer que le sujet est résolu. Pourriez vous le faire ? Modifié (le) Février 20, 2023 par LC-DARKSIDE Fautes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Steeve Osteen Posté(e) Février 21, 2023 Solution Partager Posté(e) Février 21, 2023 (modifié) Cela peut arriver aussi lorsque tu as des soucis d'adhésion, content de voir que tu as trouvé tout seul. pour mettre résolu, c'est de mémoire lorsque toi, l'auteur du message répond, tu dois pouvoir le faire. Modifié (le) Février 21, 2023 par Steeve Osteen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés