HyKar Posté(e) Février 21, 2023 Partager Posté(e) Février 21, 2023 Salut tout le monde, J’ai un soucis sur mon orange pi zéro 2 Après branchement et installation d’ambiant, je n’arrive pas à l’allumer ! La prise ethernet est bien branché et les voyants s’allument (du port ethernet) par contre je n’ai pas de led principale qui s’allume (verre ou rouge sur la board), J’ai changé le transfo, le câble usb c, réformater la carte sd, réinstaller ambiant…..rien ne change. Auriez vous une solution pour me sortir de cette situation ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vap38 Posté(e) Février 21, 2023 Partager Posté(e) Février 21, 2023 ok normalement la led passe au vert quand le téléversement d'Armbian fonctionne si c'est rouge c'est le boot du microprogramme n'est pas effectif. je pense qu'il faut reprendre le tuto qui explique comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyKar Posté(e) Février 21, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 21, 2023 Salut @vap38 Ok merci pour ton retour cependant je n’ai ni Led rouge ni verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Février 21, 2023 Partager Posté(e) Février 21, 2023 Peut-être changer d'OS et utiliser ARMBIAN à la place d' «ambiant« ? OK, je => 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés