Alain Posté(e) Octobre 18, 2016 Partager Posté(e) Octobre 18, 2016 Après plusieurs semaines d'arrêt (vacances...), je relance ma Discovery 200. Prudent, je teste avec le badge Dagoma. La buse est bien trop haute. Séance de réglage du palpeur, puis de détermination d'une bonne valeur d'offset : OK bonne impression. Je lance une impression plus longue (1 heure) qui marche bien, mais lorsque je relance une seconde pièce, alors la buse est environ 2 à 3mm au-dessus du plateau, première couche totalement déréglée. Vous faut-il aussi laisser votre imprimante complètement refroidir ou bien y a-t-il une autre raison qui m'échappe pour le moment ? Cordialement à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimbus2815 Posté(e) Octobre 18, 2016 Partager Posté(e) Octobre 18, 2016 (modifié) tu as la réponse dans la question.... le palpeur est sensible à la chaleur... et comme Dagoma fait les choses bien ( comment çà mal ? )... la hauteur de l'offset s'en trouve influencée... et encore, la chaleur n'est pas la seule responsable ( melzi... ). Bref, essaie de trouver une variable entre deux ... le plus bas, sur le plateau correctement et quand tu es trop haut, tu corriges à la main , à la volée sur les 2 coupleurs alus... pendant la jupe, ou la bordure... Modifié (le) Octobre 18, 2016 par Nimbus2815 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) Octobre 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 18, 2016 La nouvelle tête d'impression de la Discoeasy 200 règle-t-il le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés