Lorenzo78 Posté(e) Février 24, 2023 Partager Posté(e) Février 24, 2023 Salut, Je recherche le radiateur de la SR ou un compatible car l'un des deux pas de vis est "foiré". Je ne l'ai pas trouvé en vente "seul" (il est accompagné du bloc de chauffe du hotend etc ...) Un modèle similaire ferait l'affaire même si il fallait le percer et le tarauder: Ou sinon une suggestion ? Merci d'avance (je m'engage à remercier aussi après ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2023 Partager Posté(e) Février 25, 2023 Si tu peux tarauder je pense que tu peux prendre directement un E3D V6 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Février 25, 2023 Partager Posté(e) Février 25, 2023 (modifié) Salut, Il est dispo ici ou là ou lala et moins cher ici Modifié (le) Février 25, 2023 par pommeverte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Février 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 25, 2023 @Motard Geek@pommeverte Super! Merci à tous les deux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés