ThDi Posté(e) Février 25, 2023 Partager Posté(e) Février 25, 2023 Bonjour à tous et toutes je viens de recevoir ma v400 et je l'ai monté sans aucun problème (SUPER), mais voilà IP WIFI de la bête affiche 0.0.0.0. après plusieurs Screen restart. Quelqu'un pourrai peut être m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Février 26, 2023 Partager Posté(e) Février 26, 2023 (modifié) Salut @ThDi et bienvenue sur le forum, Il y a 15 heures, ThDi a dit : Quelqu'un pourrai peut être m'aider SVP oui, en demandant à un des @Modérateurs Globaux de déplacer ton sujet dans la section FLsun afin d'avoir plus de visibilité auprès des utilisateurs de ton imprimante. Parce que dans la section présentation, je te le donne en 1000, c'est pour se présenter , si si . Pour en revenir à ton problème, est-ce que tu as suivi cette vidéo? Modifié (le) Février 26, 2023 par pommeverte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Février 26, 2023 Partager Posté(e) Février 26, 2023 Salutation ! Sujet déplacé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxies Posté(e) Février 26, 2023 Partager Posté(e) Février 26, 2023 Il y a 22 heures, ThDi a dit : Quelqu'un pourrai peut être m'aider SVP regardes ce sujet sur le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés