SgNFran Posté(e) Octobre 19, 2016 Partager Posté(e) Octobre 19, 2016 (modifié) Bonjour a tous, Je me présente François 40ans, de Grasse dans le 06. Passionné de jeux vidéo et de modélisation 3d (sur 3ds max) J'ai commander Duty free! - CTC Prusa I3 Pro DIY imprimante 3D LCD MK8 printer ABS PLA WOOD et devrais la recevoir demain. Je lis pas mal de post pour me familiariser avec l'assemblage et techniques sur le forum. J'espère ne pas regretter mon achat ^^ Je compte imprimer des figurines, des armes de jeux vidéo, des jouets d'enfants. Tester la peinture sur pièces imprimer... Modifié (le) Octobre 19, 2016 par SgNFran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legired Posté(e) Octobre 19, 2016 Partager Posté(e) Octobre 19, 2016 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) Octobre 19, 2016 Partager Posté(e) Octobre 19, 2016 Sois le bienvenu Il y a 15 heures, SgNFran a dit : J'espère ne pas regretter mon achat ^^ A priori il n'y pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2016 Partager Posté(e) Octobre 23, 2016 Bienvenu, tu nous diras ce que vaut cette imprimante 3D pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés