contactliminux.fr Posté(e) Mars 1, 2023 Partager Posté(e) Mars 1, 2023 Bonjour, voila je me construis une imprimante 3D avec un Btt Octopus v1.1 plus des stepper TB6600, le problème c'est que je n’ai rien qui bouge. Je penses que j’ai raté un truc , je joints des photos. bien à vous,bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papajds Posté(e) Mars 1, 2023 Partager Posté(e) Mars 1, 2023 Bonjour, C'est ton premier post, et tu crois qu'avec si peu d'info tu va avoir des réponses...? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactliminux.fr Posté(e) Mars 4, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 4, 2023 Bonjour, oui effectivement il manque des infos pour être plus précis. Le projet est de créer une machine grand format avec des moteurs assez gourmand, j'ai donc privilégier des driver externe comme les Tb 6600 de plus j’utilise une carte mère Bigtreetech octopus v 1.1 j'ai donc connecter à la carte comme ceci : File Blanc : CLK -> Step File Gris : CW -> DIR File Rouge : 5v -> 5v et pour les cavaliers, je joints une photo. Mais aucunes réponse lors de la demande de mouvement des moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papajds Posté(e) Mars 4, 2023 Partager Posté(e) Mars 4, 2023 Re, y'a un sujet là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés