Lankou62210 Posté(e) Mars 2, 2023 Partager Posté(e) Mars 2, 2023 Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante. J'ai fait le fichier test qui s'est bien déroulé, mais en le faisant une seconde fois voici ce qu'il me fait. quels paramètres changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Mars 2, 2023 Partager Posté(e) Mars 2, 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Lankou62210 a dit : J'ai fait le fichier test qui s'est bien déroulé, mais en le faisant une seconde fois voici ce qu'il me fait. Salutation ! Je dirais que pour l'impression en photo, la distance buse <> plateau, est bien trop petite. T'on Z Offset a ajuster de nouveau. ( Voir refaire un auto levelling avant ... ) Et éventuellement vérifier la stabilité et déplacement du plateau ( axe Y ) machine éteinte a la main chercher a la déplacer sour tout l'axe Y et de le titiller, pour voir si il faut ajuster les écrous excentrique. et qu'il n'y a pas de jeu dans la géométrie général de la machine (arche bien stable) voir aussi si tu n'a pas un truc (morceau de filament ?) entre la plaque flexible PEI et la base magnétique du plateau. Le 15/08/2019 at 14:12, fran6p a dit : Voici comment reconnaître la qualité du réglage en fonction de ce qui est imprimé. Modifié (le) Mars 2, 2023 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) Mars 2, 2023 Partager Posté(e) Mars 2, 2023 Mauvaise section, on est chez le constructeur Anet ici. @PPAC: tu peux déplacer le sujet ? merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Mars 2, 2023 Partager Posté(e) Mars 2, 2023 il y a 5 minutes, mikebzh44 a dit : tu peux déplacer le sujet ? merci. C'est fait. (Merci. Car je n'avais pas tilté qu'il était pas dans la bonne section...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lankou62210 Posté(e) Mars 2, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 2, 2023 Problème apparemment résolu, j'ai changé la buse et tout est normal pour le moment. Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés