vap38 Posté(e) Mars 2, 2023 Posté(e) Mars 2, 2023 (modifié) Bonjour, @hcl28  je ne connais que HCL28 lui comme utilisateur assidus merci à lui et à d'autres personnes qui peuvent contribuer à cette question; pour information @methylene67 qui est assidu à discord pour LUXURY ! Bonjour à tous en particulier aux utilisateurs de LUXURY Il serait intéressant d'obtenir un tuto ou un guide technique pour que les utilisateurs puissent s'intéresser aux nouvelles fonctionnalités du firmware LUXURY pour la TLD3 8 bits. Qui à mon avis comporte des fonctionnalités innovantes A mon sens ce firmware à des atouts trÚs intéressants et plus évolué que le firmware d'origine pour une TLD3 8 Bits La raison DISCORD représente le support technique pour ce firmware; il faut admettre déjà que l L'Anglais et pour quelqu'un qui débute c'est trÚs difficile de comprendre ce qu'il se passe dans Discord La démarche de Discord est assez brouillon tout le monde s'exprime sans que nous puissions comprendre leurs échanges techniques... En gros çà ne donne pas envie de poursuivre et de s'intéresses à LUXURY. je pense que cette démarche est intéressante pour répondre à l'essentiel; quand un utilisateur veut faire le pas et de changer d'interface pour une TLD3 il ne détient pas un support technique organisé . Mon anecdote je voulais installer LUXURY sur une ancienne carte TLD3; j'avais rencontré des problÚmes technique sur des erreurs de déplacements des extrudeurs E1 E2. Conclusion comme personne ne détenait cette vielle carte le problÚme n'était pas résolu et oublié Voilà si quelqu'un de technique peut faire un effort à rédiger un totu simple pour donner tous les enseignements pour atteindre une réussite efficace à utiliser LUXURY. Et pourquoi un BlTouch pour le nivellement du plateau merci de votre collaboration Francis Modifié (le) Mars 3, 2023 par vap38 2
methylene67 Posté(e) Mars 3, 2023 Posté(e) Mars 3, 2023 Salut, Déjà il ya un chan FR sur le discord Luxury, avec certains du forum qui peuvent probablement aider. Ensuite, de mon cÎté la Tenlog ne tourne plus beaucoup à part un peu de TPU, et je suis repassé il y a trÚs longtemps sur une vieille version du firmware Tenlog. Je dois avouer ne plus avoir beaucoup de temps à consacrer à la Tenlog, et clairement malgré tout ce qu'on dit, le PLA+ ne vaudra jamais un ABS, aujourd'hui je n'utilise quasiment plus que de l'ABS.
mysterd2006 Posté(e) Mars 14, 2023 Posté(e) Mars 14, 2023 @methylene67 Hello ! Tu te sers donc uniquement de la Voron ? L'aspect IDEX ne te manque pas ?
Messages recommandés