Cil20 Posté(e) Mars 5, 2023 Posté(e) Mars 5, 2023 Bonjour Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer en 2 couleurs. J'ai un décalage de la 2ème tête. Je viens de relancer l'impression de calibrage et j'ai beau modifier les paramètres X2, la 2ème tête fait n'importe quoi. Si quelqu'un sait d'où le problème peut venir
hcl28 Posté(e) Mars 5, 2023 Posté(e) Mars 5, 2023 Salut, As tu fait une remise à zéro des paramètres de l'imprimante, puis de faire à nouveau un réglage de l 'extrudeur E2. a+
Cil20 Posté(e) Mars 10, 2023 Auteur Posté(e) Mars 10, 2023 J'ai fait une remise à zéro, non seulement elle fait n'importe quoi, mais même sans modifier les paramètres des X la 2ème tête se décale de plus en plus vers la gauche entre 2 couches
vap38 Posté(e) Mars 10, 2023 Posté(e) Mars 10, 2023 Il faut recharger le firmware pour un nouveau test et refaire une reset à l'écran après la mise à jour.
Savate Posté(e) Mars 10, 2023 Posté(e) Mars 10, 2023 il y a 6 minutes, Cil20 a dit : J'ai fait une remise à zéro, non seulement elle fait n'importe quoi, mais même sans modifier les paramètres des X la 2ème tête se décale de plus en plus vers la gauche entre 2 couches tu as vérifié les courroies ? Elles sont bien tendues ? Pas de points durs sur le rail linéaire ? faux contacts sur le câblage du moteur droit ? 1
Messages recommandés