Aller au contenu

GO Print

Problème première couche sur Ender 3 V2 NEO


mingaming01

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir, j'ai acheter une ender 3 V2 neo de Creality, sa va faire presque une semaine que je l'ai et je n'arrive pas a trouver de ou viens le problème j'ai essayer

Réglage z-offset,

Réglage plateau + auto leveling + z-offset,

Changer la bus,

changer le PTFE par du capricorne,

j'ai également essayer de changer le plateau par un nouveau en verre et des custom firmware mais rien ne change je tourne en rond, a cause de se problème la je ne peut rien imprimer j'ai essayer de imprimer le lapin de test mais c'est n'importe quoi a part me bousiller le plateau c'est tous se qu'elle fait.

 

J'ai aussi une anycubic vyper avec laquelle j'ai pas de soucis de première couche et j'ai également eu une neptune 2 avec bltouch(j'avais une première couche super belle).

IMG_3842.JPG

IMG_3843.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Vérifier que la roue denté d'entrainement du filament dans l'extrudeur est bien fixé sur l'arbre moteur ( quelle ne glisse pas sur l'arbre moteur car vis mal serrés ) ?

Sinon pour d'autre pistes ( Pour du bowden mais on retrouve des points identique a vérifier avec un Direct Drive. )

 Tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà démonter l’exteudeur je l’ai remontée par après depuis je peut insérer le fils sans devoir tout le temps devoir extruder du fils  sa donne sa 

 

image.jpg

Je pense avoir trouver un soucie l’extrudeur pendant que j’imprime la première couche tourne correctement mais le fils n’avance pas une solution ? 
 

image.jpg

Modifié (le) par mingaming01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vis de la roue crantée me parait vachement sortie mais si tu dis que tu as vérifié le serrage ça doit être normal. Est ce que tu as essayé de monter la température de ta buse pour voir si ça facilite l'écoulement ? Genre essaye une impression a 220° pour voir si tu notes une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai pour vérifier si c’était bien sa le soucie changer l’exteudeur j’ai monter et réglé l’exteudeur de ma anycubic vyper et sa donne sa mais j’ai encore des défauts… 

j’ai également des probleme pour réglé ma première coucher elle belle uniquement a la moitier du carré

image.jpg

j'imprime du PLA a la meme température que la vyper 200-215°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure j'ai acheter un extrudeur a double engrenage je l'ai régler ensuite j'ai fait réglage z-offest "-2,02" pour finir j'ai fait un bed leveling et j'ai rajouter la commande g29 a cura et j'ai aussi baisser le debit de la couche initiale a 90% première couche ok 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...