Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

artillery3dexpert et tube capricorn : officiel ou non ?


Slagueko

Messages recommandés

Bonjour ! Je voudrais un cable capricorn histoire d'upgrade mon imprimante, j'ai donc regardé sur amazon mais je n'ai pas confiance au vendeur tiers, je n'ai pas envie de recevoir un cable aliexpress vendu comme "officiel", je suis donc aller voir sur le site officiel mais les frais de ports sont exorbitants (17 euro en plus du prix du tube 😅 ) et je là vois le site d'artilley3d qui me semble assez pro, ce n'est pas un vendeur tiers mais bien le site officiel qui le vend, et le site a l'air d'être assez connu, mais je préfére demander ici au cas ou si celui-ci est bien un vrai, si vous l'avez déjà commandé là-bas. C'est histoire d'être sur que le cable est bien officiel. Voici le lien:

https://artillery3dexpert.fr/products/copie-de-tube-capricorn-officiel-1-75mm-differentes-tailles?variant=40054308241474

Merci d'avance 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slagueko Je ne vois vraiment pas pourquoi le site officiel d'artillery3dexpert vendrais du faux, ce serait vraiment contre productif pour eux et leurs image non ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Morganne46, c'est vrai que le site n'aurais pas intérêt à le faire, hormis de léger bénéfice en plus, mais quel sont les moyens de vérifier si le tube est un vrai ou un faux ? Il pourrait très bien vendre une très bonne contrefaçon, personne ne le verrais non ? C'est surtout que j'ai vu certaines personnes se plaindre du matériel donc cela m'a mis le doute, et que le prix est 2 euro plus bas que sur le site officiel (après cela est peut etre car il l'achète en gros et le redecoupe après pour le vendre ) mais c'était juste histoire d'être sur, si quelqu'un a un retour d'expérience ou quelque chose du genre 🤗.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slagueko Avec une photo c'est dur de savoir si c'est du vrai ou du faux, j'en ais commandé pour mes imprimantes sur Amazon avec la pince pour coupé, c'était bien de l'original, le prix, oui ça peut dépendre de la quantité qu'ils achètent pour avoir un prix dessus.
Les originaux que j'ai eus entre les mains, sont dans un sachet sceller, avec un autocollant, et, une pince style cutter si tu la prend avec.
Mais je pense pas que ce soit faux, ils y perdrait plus qu'autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2023 at 21:14, Slagueko a dit :

D'accord d'accord, je te remercie de m'avoir aidé 🤗 je le commande et je vois ça 😉

 

Alors juste pour infos le site Artillery3Dexpert est juste un revendeur quelconque comme n'importe quels revendeur ils n'ont rien d'officiel avec Artillery le fabriquant chinois d'imprimante, il le laisse juste sous entendre. Après si il indique vendre du capricorn ils doivent te le vendre, après perso au vue de toute les casseroles qu'a cette société au cul je préfère acheter mes pièce et ptfe capricorn chez hotends.fr Frederic Fourment est un mec sérieux et à l'écoute et je sais que je peux y aller les yeux fermé en achetant chez lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...