Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je refais encore un post et j'en suis désolé mais il n'y a que sur site que j'arrive a avoir de bonnes aides et que j'arrive petit à petit à refaire marcher mon impimante 😆.

En fait le problème ici est que le tactile de l'écran ne fonctionne plus du tout, j'ai donc retiré la vitre tactile mais je ne sais vraiment pas si il faut que j'en retrouve une ( alors que le reste marche parfaitement ) ou si il faut remplacer entierement l'écran. Le mieux donc serait d'avoir une vitre de remplacement mais je ne sais pas comment on est censé trouver des pièces détachées de ce genre sur internet, si jamais vous connaissez les mots clés ou les sites sur lesquels se rendre je suis preneur 🤗. (si jamais je me trompe sur la pièce défectueuse n'hésitez pas à me le signalez également, je ne suis plus sur après coup 😅) (c'est la vitre qui est abimé sur la photo et non l'écran)

IMG20230313163040.jpg

IMG20230313163035.jpg

IMG20230313163044.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

Honnêtement, c'est loin d'être gagné 🥴! Déjà, as-tu essayé d'enlever et remettre la nappe du tactile sur le circuit imprimé de l'écran?

Sinon, tu pourrais contacter le SAV d'Anycubic. Ici, @Ironblue a réussi  à obtenir un lien amazon temporaire pour acheter un élément d'imprimante non disponible

PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) 

Modifié (le) par pommeverte
Posté(e)

Oui contact directement leur SAV en leur précisant que l'imprimante n'est plus garantie et que tu voudrait acheter cette pièce (inclus les photos dans le message) que tu ne trouve pas en pièces détachées sur leur site.

Bon à mon avis sur ce genre de pièce, ils vont te proposer un écran complet.

• 2 months later...
Posté(e)

Alors je reviens de loin et j'en profite pour vous dire que j'ai réussi à me faire remplacer l'écran par le SAV ! Bon il faut du temps ( 1 mois et demi quasiment quand même ) et de très longues discussions, mais étonnament ils m'ont renvoyé un écran complet ! ( Bon il était en chinois, impossible de le passer en français mais en inversant les 2 vitres j'ai pu refaire fonctionner la mienne... ouf ) En tout cas très content et heuresement qu'ils étaient là étant donné que ce n'est pas dispo nul part et qu'ils ont eu la gentilesse de le faire gratuitement, merci pour votre aide en tout cas !

• J'aime 1