Aller au contenu

GO Print

Problème ou pas démarrage buzz


Julien-Stalk

Messages recommandés

Bonjour , j'ai fait upgrade ma cr 10 avec une nouvelle carte '' SKR 1.4 Turbo 2209 nais depuis que j'ai flash la carte avec un marlin a jours '' la denier version '' avec le Bl touch a chaque démarrage j'ai le buzzer qui sonne en continue jusqu'à arrivé sur la fenêtre marlin 2.1.2 .

Du coup je suis allez dans les setting pour désactiver le sound c'est toujours pareille 

 

si quelqu'un a une solution pour dessable le buzzer au démarrage 

Pour les personne qui vont me demandé si il y a une erreur ils y a pas d'erreur .

en tout cas je te re merci @fran6p pour m'avoir aidé a sélectionné la skr 1.4 turbo avec les 2209 c'est tellement silencieux comparé au a4988 qui avait d'origine sur le creality v1.1.2 merci 1000X 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 at 20:08, pommeverte a dit :

Salut,

Peux-tu indiquer où tu as récupéré ton firmware? il serait intéressant d'avoir les fichiers de configuration pour les analyser 🤨

le marlin que j'ai utilisé c'est le 2.1.2 que une personne ma aidé certain paramètre a activé car je connais pas marlin a 100% Configuration.hConfiguration_adv.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici mes remarques sur tes fichiers:

  • configuration.h:
  1. Ton décalage du BLtouch par rapport à la buse me parait étrange. Tu n'aurais pas inversé X et Y?
  2. En général, la valeur de #define Z_AFTER_HOMING est plutôt 10 et non 1
  3. tu pourrais décommenter cette ligne //#define EEPROM_BOOT_SILENT afin d'avoir une réponse lors de l'envoi d'un M503 (rapport des valeurs stockées dans l'eeprom)
  4. Pour désactiver le buzzer, il faudrait commenter cette ligne:

#define SPEAKER

  • configuration_adv.h:

je pense qu'il vaudrait mieux commenter cette ligne: #define REALTIME_REPORTING_COMMANDS pour éviter de surcharger inutilement la communication

Mis à part le buzzer au démarrage, est-ce que l'écran et l'imprimante en général fonctionnent correctement? si ce n'est pas le cas, tu n'aurais pas une erreur de câblage? 🤨 n'hésite pas à fournir des photos si tu as un doute 😉

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut désole du retard j'ai eu pas mal de chose a faire . 

pour le buzzer c'est toujours pareille j'ai trouvé une solution radical je les dessoudé

mais maintenant vue que j'ai changé de systeme de refroidissement  j'ai sa 
https://www.patreon.com/posts/60445034

le problème c'est sur l'axe X deja au X home ils et plus a 0 mais a 0,04 et quand je mais la tete tout a droite donc a 31cm bais ils saute sur la courrois pas bon ils faut que je rectifie le problème soit je modifie la taille du plateaux sur marlin ou soit le capteur je le décale et puis tranquille 

et question la printeuse a pas tourné depuis 1mois j'ai le moteur axe X qui fait tellement de bruit quand la tete va sur un point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...