Linyor Posté(e) Mars 20 Partager Posté(e) Mars 20 Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir pour débuter l'impression 3D une adventurer 4 de flashforge. Je suis donc un bon débutant avec les termes. J'ai un gros souci que je n'arrive pas à comprendre et régler même en cherchant sur le net. J'ai un bon décalage sur l'axe Y (aléatoire). Mes deux premières impressions se sont pourtant bien déroulé. j'ai fait quelques test avec flashforge et Cura et a partir de la tout c'est décalé. j'ai réinitialiser l'imprimante mais rien n'y fait. Je sèche complètement. Je vous met quelques photos. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Mars 20 Partager Posté(e) Mars 20 Il y a 2 heures, Linyor a dit : J'ai un gros souci que je n'arrive pas à comprendre et régler même en cherchant sur le net. J'ai un bon décalage sur l'axe Y (aléatoire). Mes deux premières impressions se sont pourtant bien déroulé. j'ai fait quelques test avec flashforge et Cura et a partir de la tout c'est décalé. j'ai réinitialiser l'imprimante mais rien n'y fait. Je sèche complètement. Je vous met quelques photos. Salutation ! Vérifier les fixations des poulies d'entrainement de courroies ( vis sans tête bien serré pour les poulies des tiges et arbre moteur. Pour vérifier que cela ne glisse pas mettre un point de feutre/marqueur ...) , les tension des courroies. la stabilité "générale" ( titiller le plateau, la tête, ... il ne devrait pas y avoir de jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...