Vertaco889 Posté(e) Mars 25 Partager Posté(e) Mars 25 (modifié) Bonjour Jusqu'à ce matin tout allais bien , mais voila un hic !!! Elle démarre maintenant systématiquement en bas a gauche sans faire ma pièce seulement a cet endroit et elle trace un secteur de cercle ????? J'ai repris d'ancien gcode qui allaient bien et la pareil , n'y connaissant rien a merlin il faut que m'y mette d'ailleurs, je ne peu même pas me débrouiller seul et voila le pourquoi de ma demande ! Bonne journée Modifié (le) Mars 25 par Vertaco889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Mars 25 Partager Posté(e) Mars 25 Bonjour, As-tu changé de trancheur ? ou As-tu réalisé une modification quelconque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertaco889 Posté(e) Mars 25 Auteur Partager Posté(e) Mars 25 Bonjour A ben , après réflexion oui j'ai bidouillé dans les propriétés de Cura , humm merci je vais voir si je peux réinitialiser Cura . Merci et je vous tiendrai au courant. Bonne journée Merci ! j'ai tout fait comme il est expliqué sur le site de cura pour le nettoyer correctement et tout est rentré dans l'ordre ! Par contre je ne sais pas ce que j'avais fait pour en arrivé là ! Merci encore Hervé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouvol Posté(e) Mars 27 Partager Posté(e) Mars 27 Il y a normalement dans les propriétés de l'imprimante sous Cura, la position de l'origine. Sinon modifier aussi des dimensions peut arriver à ce genre de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés