Aller au contenu

GO Print

Home x ou y pendant l'impression


lorenzzo85

Messages recommandés

Ma bonne vieille tévo tornado me cause beaucoup de soucis puisque comme dit dans le titre elle fait sans arrêt des home x ou y pendant l'impression et dès la première couche elle m'en a fait 5 ou 6, a la deuxième couche idem avec en plus des petits temps de pause pendant 15 à 20 secondes puis elle repart en faisant un home, incompréhensible...

Si quelqu'un à déjà vu ça et peut m'en parler ça serai cool, bien que je n'ai peu d'espoir car je n'ai rien trouvé dans ce sens sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation   

Il y a 4 heures, lorenzzo85 a dit :

des home x ou y pendant l'impression et dès la première couche elle m'en a fait 5 ou 6

Un détecteur de fin de filament qui bug ? le désactiver ou le shunter / le tromper avec un bout de filament ?

? firmware d'origine ?

? un défaut de carte SD ?

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@PPAC Merci pour ta réponse et non je n'ai pas de détecteur de filament, oui c'est bien le firmware d'origine mais avant ça fonctionnais à peu près, enfin pas tout à fait, c'est une imprimante qui a toujours été capricieuse dès la première mise en route, apparemment  un problème de masse que j'ai fini par résoudre en sortant l'écran de son boitier métallique et en l'intégrant à un nouveau boitier imprimé en pla. Mais il y a peu de temps j'en ai racheté un neuf et réintégré dans son boitier pensant  que le problème était résolu. Il va falloir que je le ressorte pour voir si ça fonctionne mieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...